Carte de Noël "chocolatée" pour le défi 309 du Créablabla.

Publié le 28 Novembre 2016

Kikou,

 

Et encore un défi carterie pour commencer la semaine, celui du Créablabla.

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/11/21/34501942.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

 

Défi 309

 

Je n'ai pas choisi le côté géométrique, mais les couleurs et les 2 contraintes.

Carte de Noël "chocolatée" pour le défi 309 du Créablabla.

J'ai tamponné le sentiment sur le tissu, embossé à chaud un flocon,

et rajouté de-ci de-là des touches de paillettes or et brunes.

 

Puis j'ai joué avec le papier imprimé. Les boules sont verticales

bien que le papier soit penché.

 

 

Très bonne semaine malgré le froid !!!

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Cartes de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne idée d'avoir tamponné le sentiment sur du tissu!!!<br /> J'aime bien ton papier imprimé ainsi que le fond kibrille!!!<br /> Merci pour ta participation à mon défi du CBBB
Répondre
O
Une très jolie carte
Répondre
B
Ta carte est superbe et j'aime ++++ le "Bonnes fêtes" sur le tissu!!<br /> ScrapbizOOUS XXL dorés
Répondre