Lapin en médium pour Pâques.

Publié le 15 Mars 2015

Me revoilà,

 

Avec un lapin en médium que j'ai fait pour Pâques,

avec des fleurs de chez SCRAPYFLOWER

car ils m'ont demandé d'être leur invitée créative

de Mars et Avril.

 

J'ai dit oui sans hésiter !!

 

http://www.scrapyflower.fr/

 

http://scrapyflower.blogspot.fr/

Lapin en médium pour Pâques.
Lapin en médium pour Pâques.

Vous avez un aperçu des couleurs que

je vais mettre cette année.

 

Hier mes loulous ont fait des suspensions pour

les fenêtres mais j'ai encore oublié de prendre des photos.

 

J'avance bien sur mes échanges, pour les copinautes

concernées je devrais avoir fini cette semaine !!

 

 

Très bonne fin d'après-midi.

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton petit lapin mais j'aime surtout ta jolie composition florale du bas, elle est vraiment très belle....<br /> Mille gros bisous.
Répondre
S
c'est un joli lapin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Les cousins sont terminés ! Merci beaucoup bisoussss
Q
ah oui, merci pour le rappel. Il faut que je finisse pour l'échange !!! grrr....je part toujours dans mes nouvelles idées qui fourmillent dans ma tête et voila, j'ai pas fini l'échange de Pâques....ton lapin est super sympa.<br /> bzze et douce journée.
Répondre
B
Et bien je vois que je ne suis pas la seule, à faire 10 000 choses en même temps ... c'est rassurant ! LOL Merci pour le lapinou !<br /> Bisous et bonne fin d'après-midi
M
j'adore les lapins ! j'aime beaucoup le tien !!
Répondre
B
Ah, moi aussi je trouve ça mignon ! Merci Mumu Gros bisous
C
joli ce ptit lapinou<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
Merci pour le lapinou de 20 cm !! LOL Bonne soirée Bisous
S
Tout mimi tout beau !
Répondre
B
Ses frères arrivent, ils sont en attente de déco ... Bisous et bonne soirée Merci Prisca
C
BIEN BEAU CE PETIT LAPIN BISOUS a=
Répondre
B
Petit, pas si petit il fait environ 20 cm ! MDR Merci Carinne !! bisous
V
Mignon comme tout ton lapinou. Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Merci je viens de lui faire 3 petits frères ! Bisous Vinou
C
très jolie Béa!<br /> bravo!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Un grand MERCI Coco, demain tu verras mes achats de tampons ! Bisous
L
Adorable ton lapinou! Bises Nadine
Répondre
B
Merci tout plein, tout plein !!! Gros bisous Nadine
C
Trop mimi ce lapin, bravo et félicitations pour être l'invitée!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Merci, je suis super contente !! Bonne fin de journée Bisous Claudine
B
Mimi tout plein ce lapin!!!!<br /> ScrapbizOOUUS XXL
Répondre
B
M-E-R-C-I, il va faire des petits !!!! Bisousss Batchaka
S
Joli ton lapinou, et merci de nous avoir raconter un peu de toi.bon dimanche
Répondre
B
C'est gentil merci !!! A bientôt bisous Sandrine
R
Bravo, trop sympa ton lapinou. Je partage ton enthousiasme. Les fleurs sont sublimes, j'irai faire un tour sur le site. Bises
Répondre
B
Merci du fond du coeur pour ton com !!! Bisous Ramisa