Un swap ça vous dit ...

Publié le 25 Septembre 2015

Re coucou,

 

Si comme moi vous aimez les échanges (SWAP),

Coeur de Breizh en organise un.

 

Mais attention vous devez

relayer l'info avant le 30 septembre.

 

Pour tout savoir, voici le lien :

 

http://douceurbretonne.canalblog.com/archives/2015/09/09/32599863-p50-0.html#c67165102

 

C'est la 13ème édition !!! 

Un swap ça vous dit ...

Perso, je préfère m'inscrire plutôt que

de me baigner dans une eau si fraîche !!  LOL

 

 

Je vous souhaite une douce soirée !!!

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie présentation de l'info....mais je n'arrive déjà pas à réaliser tous mes projets..donc je n'en ajoute plus actuellement!!Ta broderie est très jolie!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
Merci Batchaka, moi j'en profite car plus de travail en ce moment, mais un grand projet !!! Bisoussss
S
merci pour l'info mais pas le temps ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Pas le temps pour le faire dommage!<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
B
J'ai fait une liste avec les dates pour les priorités et surtout être dans les temps !! LOL Bisousss
C
Merci beaucoup de ta participation, je t'inscris de ce pas ! Tu as bien fait car la température de l'eau a encore baissée lol !!<br /> Et non je ne vais pas sur le blog des papotages ...<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Merci beaucoup !!! La question c'est parce que j'ai vu cette petite image sur ce blog ;-) Bon samedi Bises