Calendrier de l'avant récup 2015 : gris et blanc.

Publié le 4 Décembre 2015

Kikou,

 

Voici le calendrier de l'avent de Clément.

Je ne savais pas comment le faire avant d'avoir reçu

les petits sujets, sauf la couleur qui va avec le thème

choisit cette année qui est gris et blanc.

 

 

Calendrier de l'avant récup 2015 : gris et blanc.
Calendrier de l'avant récup 2015 : gris et blanc.
Calendrier de l'avant récup 2015 : gris et blanc.
Calendrier de l'avant récup 2015 : gris et blanc.

 Pour le 24, le super tampon Père Noël de la Scraposphère.

 

J'ai utilisé les rouleaux de papier toilette pour faire les berlingots,

et une éponge pour les peindre, ça donne un côté neigeux.

J'ai mis une agrafe de chaque côté. Après avoir imprimé et

découpé les chiffres avec une perfo ronde, j'ai collé toutes les décos 

faites avec des perforatrices.

 

BON WEEK-END  !

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Noël - Nouvel an

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que tu vas mieux, en tout cas tu as fait un super calendrier récup, un grand bravo bises
Répondre
B
Merci !!! Malheureusement non, "re docteur" ce soir !!! Bises
B
Bravoooo il est superbe et vive les rouleaux de papier WC!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Tout à fait d'accord !!! Merciiiiiiiiiiiii !!! Bisous
R
Magnifique créa, tu en as fais un très joli calendrier de l'aven, tellement plus original que ce qu'on peut acheter!!!!! et en plus avec pas grand chose. Ta peinture à l'éponge est du plus bel effet!!!! Bravo et quelle jolie geste d'amour pour Clément. Il doit être content. Je sais que les miens appréciaient beaucoup que je leur fasse!!! Bisous.
Répondre
B
Merci du fond du coeur, oui ils adorent mais cette année que Clément, Solène en a un traditionnel avec des chocolats. Bisous
C
c'est très sympa cette idée ! ce sera à noter car ils sont bien décorés bravo<br /> bisous
Répondre
B
Rohhh, merci car tu fais de si belles choses ... Bisous Cathy
S
super calendrier ! et en recup en plus ! c'est génial ! Tu as mis quoi dedans ? des chocolats ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Des petites figurines Pokémon. Bisous et merci Sandrine
V
Très beau ton calendrier "récup", genre curieuse il y a quoi dedans ? Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Merci infiniment Vinou !!! Et bien, je ne mets jamais plus de 16 euros dans les calendrier tout fait avec cadeau, et bien, sur Amazon j'ai trouvé un lot de 27 figurines Pokémon pour ce prix, comme il en avait mis sur sa liste, je lui ai fait plaisir.<br /> Tu sais tout !! ;-) Bisous
C
ça rend super bien!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Merciiii, ça me fait plaisir !!! Bisoussss
K
C'est superbe ! Bonne idée récup ;-)<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
B
Que ça me touche !!! Merciiiiiii ! Bisous Kinna
N
Coucou!! Je te dis bravo et je te demanderai juste un tuto en mp???c'est possible ma belle???<br /> <br /> Bizzzzzzzz et ton Clement a du etre ravi...le mien il aime surtout ce qui est cache dedans...lol...
Répondre
B
Et bien très content du dehors et du dedans !! Oui, je te prépare ça. Bisous Natalou
C
Très joli ton calendrier!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci j'en suis contente aussi. ;-) Bisous bisous
D
Bravo pour la récup ,comme quoi tout sert dans le papier wc lol <br /> très jolies tes berlingots <br /> bisous
Répondre
B
Un GRAND merci !!! Bises
G
Très joli travail.
Répondre
B
Merci, ça me fait plaisir !!! Bises
S
non seulement c'est jolie mais c'est de la super recup ingenieuse! bravo BA!! bisous
Répondre
B
Rohhh, merci beaucoup !!! Bisousss
C
ID2E G2NIALES BRAVO LA BELLE BISETTES
Répondre
B
Je fais une collection de ces rouleaux de papier !! Merci et bisousss
L
Voilà une bien jolie idée et au final un chouette calendrier! Bises Nadine
Répondre
B
Merci, il était très content même s'il a du patienter un peu, du coup il a ouvert 3 chiffres le même jour !! LOL <br /> Bisous Nadine