Noël magique.

Publié le 11 Décembre 2015

Kikou,

 

Je relaie une belle action que j'ai vu chez Chipinette.

 Avec Noël qui arrive, tous les enfants mais surtout

ceux qui sont malades ont le droit de sourire !

 

Alors allez cliquer c'est gratuit !!!

 

Le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.

Il est gratuit, et depuis 6 ans il permet de couvrir de cadeaux et

de mots doux, les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

 

Nous avons jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes,

et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de jouets aux enfants.

 

Un clic pour redonner des sourires aux enfants hospitalisés.

 

http://www.messages-de-noel.net

 

Merci de prendre le temps d'aller voir et de cliquer,

mais aussi relayer cette information.  SVP

 

 

MERCI d'avance !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs, #bla-bla ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi aussi c'est fait!!!! c'est vrai que c'est une belle action donné à tout le monde!!! Mais merci quand même pour le rappel. Bisous.
Répondre
B
Mais de rien, merci pour eux !!! Bisous
T
moi c'est fait aussi<br /> <br /> j'adore ta bougie mais tu ne va pas l'allumer sniff elle est tres jolie<br /> bises
Répondre
B
Merci !!! Et bien je ne sais pas !! hihi Bisous
B
Super!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
Merci pour eux !!! bisous
S
je vais cliquer de suite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci pour eux !!! Bisous
L
Cela fait des années que je participe, bises Nadine
Répondre
B
Pour ma part, c'est la 1ère mais pas la dernière !!! Bisous Nadine