Bibiana nous fait gagner des nouveautés Memorybox.

Publié le 10 Avril 2016

Coucou,

 

J'ai été absente 2 mois sur mon blog, mais là je vous inonde d'articles.  :-)

C'est encore pour les nouveautés Memorybox à gagner chez Bibiana.

 

Je la cite :

 

Nouveaux Produits de Printemps...

salut mes amies:

Pendant 2 semaines, je vous montrerai les nouveautés de Memory Box pour ce printemps...

Voici ma première carte....

Le fond a été fait (épongé) avec des encres "Distress"

Rainbow weed front

J'ai utilisé 2 nouvelles découpes; celle du coin avec l'alvéolaire et les tiges...( découpe à gagner aujourd'hui, voir les consignes ci -dessous)

 

Comment gagner cette découpe?
Faites mention de cette nouvelle sortie
avec lien vers les blogs
;
ET laissez-moi un commentaire en me le fesant savoir...

Memory Box
Un brin de Créativité (blog en français)
A crear se dijo! (blog en espagnol)
Stamping with Bibiana (blog personnel)

 

Merci de votre compagnie

et

Bonne Chance

 

 

Même si les chances sont minces, je joue et je partage ...

 

 

Je reviens dans la journée !!!

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne chance , je croise les doigts pour toi , tu le mérite<br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
C'est gentil Merci !!! Bises
R
Merci ma belle et je croise fort les doigts pour toi. Bisous.
Répondre
B
Ce serait trop beau !! Bisous
A
bonne chance<br /> bisous
Répondre
B
J'espère vraiment !! Bisous
S
bonne chance ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Il va en falloir, merci !! Bisous
N
Bonne chance ;-) Bises
Répondre
B
Re merci !! Bises
Q
Ces découpes sont bien jolie et superbement <br /> Bzz et doux dimanche
Répondre
B
Oui, c'est vrai !!! Bises
Z
bonne chance a toi bizou
Répondre
B
Merci à toi aussi !!! Bisous