Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.

Publié le 3 Avril 2016

Re coucou,

 

C'est ce grand soleil que nous aurions dû avoir dimanche dernier.

Les photos auraient été plus belles et surtout les enfants auraient

ramassé les chocolats dans le jardin.

 

Table de Pâques n° 1 :

 

Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.

Je vous montre en gros plan le panier que Solène a fait en Fimo,

aux couleurs de cette année.

Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.

Des petits oeufs en sucre muticolore pour sortir de mon thème couleur,

mis dans des oeufs en plexi.

Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.
Table de Pâques 2016 : Poussins au jardin.

Ma maman était ravie de la table que je lui ai prépaparée,

et moi satisfaite du résultat.  :-)

 

A bientôt avec les autres tables.

 

 

Bonne fin de dimanche !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Pâques, #Mes tables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es vraiment douée pour la déco de table, j'adoore,<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
Quel com qui me touche sincèrement !!! Bises
R
Une très jolie table à la hauteur de ton talent pour la déco et le choix des couleurs, tout est vraiment très beau, bravo. Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
Que tu es gentille, c'est toujours un plaisir de réaliser des tables ! Bisous et belle journée
F
j'adore, c'est si frais!!
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bises
S
waouh ! la classe ! superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
C'est un vrai plaisir pour moi de décorer les tables, alors merci pour ton com !!! Bisous
M
joli ! bravo ! <br /> bises
Répondre
B
Merci Mafalda !! Bises et bonne semaine
N
Une très belle table tout à fait dans le thème et avec de bien jolies réas ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
Merci, car j'adorrrrrre l'art de la table !! Bisous
L
Très belle table de Pâques avec une déco vraiment appropriée!! Bises Nadine
Répondre
B
Merci, tu me diras laquelle tu préfères quand j'aurai publié les 2 autres ?! Bisous
S
Très belle table et le panier en fimo est super réussi !
Répondre
B
Merci Prisca !! Je lui dirai, du coup elle aime faire quelques décos pour sa maman. hihi Bisous
Z
une bien jolie table j adore les couleurs<br /> bravo bizou
Répondre
B
C'est très gentil MERCI, Zenzazy ! Bisous
C
tu sais y faire quel talent bravo pour la déco ma miss .... maitenant je te vois nana bisous
Répondre
B
Roooh, que de compliments que j'accepte volontiers ... Merci Carinne gros bisous
C
jolie tables au x couleurs de Pâques, mais oui tu as raison où est le soleil??<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Merci ma belle !!! Il est là depuis hier le soleil !! Bisous Coco
N
et bien que c'est joli !!!!!! ça donne envie ces jolies couleurs si bien associées !! et quel travail ça t'a donné!!! bravo aux travailleuses de ta familles ! compliments !!!!
Répondre
B
Merci du fond du coeur pour ton com !! Le pire c'est que j'en avais 2 à faire et 3 jours avant mon mari m'a dit que son frère venait du coup, une autre table en plus, mais pour mon plus grand plaisir quand j'ai trouvé quoi faire !! Bisous ensoleillés