Table anniversaire fleurettes.

Publié le 10 Mai 2016

Bonjour

 

En novembre pour l'anniversaire de Solène je lui ai fait cette table.

Table anniversaire fleurettes.

Photophore réalisé avec un pot de yaourt en verre, entouré de masking tape,

sur lequel j'ai collé des découpes.

Et pour finir, sur le dessus de la colle à paillettes.

Table anniversaire fleurettes.

En dessous, 2 longues découpes de fleurs, réalisées avec la Fuse de FISKARS,

prélablement encrées.

 

Table anniversaire fleurettes.
Table anniversaire fleurettes.
Table anniversaire fleurettes.
Table anniversaire fleurettes.
Table anniversaire fleurettes.

Pour continuer dans le thème, le pliage Fleur de Lotus pour les serviettes.

 

Table anniversaire fleurettes.

Une banderole que j'ai faite avec les serviettes en papier, facile et rapide.

Table anniversaire fleurettes.

Et pour terminer le gâteau dans les couleurs mais sur lequel j'ai oublié

de mettre les fleurs comestibles.  :-(

 

Je ne serai pas très présente sur vos blogs car samedi c'est l'anniv'

de Clément avec ses copains.

 

 

Bonne journée !!!

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Mes tables, #Anniversaire, #c

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très joli déco, c'est pas grave profites de tes enfants et reviens nous vite. Bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup et oui bientôt je serai plus présente ! Bisous
V
Très belle table, ta fille devait être super contente ! Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Oui en effet, merci !!! Bisous
C
une superbe table d'anniv elle devait etre ravie.<br /> bizoussss
Répondre
B
Oui merci !!! Bisous
N
c'est une table magnifique où tu as mis ta "patte"...Bravo! bisoussss
Répondre
B
Merci à toi La Reine de l'art de la table !! Bisous
N
Une très belle table et ces fleurs lotus, j'adore ! Bisous
Répondre
B
Rohhh, merci beaucoup beaucoup !!! Bises
S
J'adore ces couleurs bravo bises et bon préparatifs pour samedi
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bises
S
super jolie et très colorée cette table ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Comme elle aime !! Bisous et merci
C
super jolie cette déco de table<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
B
MERCI !!! Bisous
L
Table festive (merci pour le tuto du pliage de serviettes) et sympa le gâteau!!! Bises Nadine
Répondre
B
Merci pour to, com !!! Bisous
B
Ohh! Très JOLIE table, elle a dû être plus que RAVIE!!!<br /> Et toutes tes cartes sur le thème de la communion sont joliiiiiies, c'est un thème où je ne serai vraiment pas à l'aise du tout et toi tu t'en sors super bien!! Bravoo!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
B
1000 mercis pour ton com !! Bisoussss