Une PL pour Coquetto.

Publié le 28 Juin 2016

Bonjour,

 

Aujourd'hui un peu de soleil sans les 30°, de la fin de semaine dernière.

Tant que la pluie ne s'invite pas ça me va !!!

 

Je viens vous montrer ce que j'ai réalisé pour participer

au BLOG CANDY de Natalou.

 

J'ai choisi la PL, mais je dois vous dire que j'ai eu beaucoup de mal pour suivre

ce qui était demandé. En plus je n'ai pas retouvé ma perfo soleil, du coup,

pas de p'tit soleil à côté des nuages.  :-(

Une PL pour Coquetto.
Une PL pour Coquetto.

Soyez sincères qu'en pensez-vous ?

 

Et voici le poème de Coquetto :

 

 

Je vous laisse avec Coquetto 

( le cher et tendre de Pouletta, un  coq "artiste"...

qui veut vous raconter une histoire !!!

index

et il le fait en chantant!!! )

 

" J'aime le mois de Mai ,

un mois tout gai ....

J'aime cette période de l'année

où l'on fait tout ce qui nous plait

Ce qui est bien dans mon poulailler

c'est de voir que tout le monde peut s'amuser à créer "

 

 

Vous avez encore le temps de partiper, c'est jusqu'au 30 juin.

Et oui, plus que 2 jours mais

vous pouvez aussi faire une carte, tout est expliqué ici :

http://natalouscrap31.canalblog.com/archives/2016/04/29/33736058.html#c69376306

 

 

EXCELLENT MARDI !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Pocket Letter, #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dur dur moi les PL mais tu as bien réussi toi le défi bravo bisous
Répondre
B
J'ai eu du mal, car sketch et couleurs imposés !! Merci pour ton com Carinne Bisous
V
Elle est très belle ta P.L, t'as bien relevé le défi et elle fidèle au sketch proposé. Bravo à toi. Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Pas facile le Sketch, mais j'ai aimé la réaliser !! Merci Vinou !!! Bisous
R
Trop jolie, des couleurs toutes douces et des tampons originaux, elle correspond bien au sketche donc pour moi elle est réussite. Bravo et bonne chance ma chère Béa, grosses bises.
Répondre
B
J'ai eu du mal, mais le final comme tu le dis correspond alors ça me va !! Merci et bonne semaine Ramisa Bisous
A
bravo ta pl est tres belle<br /> bisous
Répondre
B
Pas tout à fait satisfaite, quand ça ne veut pas ....merci Altéa !! Bisous
S
jolie PL ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bisous et bonne fin de journée
Q
C'est pas la création que je préfère chez toi
Répondre
B
Je te comprends j'ai suivi l'image proposé et en PL je trouve ça plus dur qu'une carte ! Merci pour ta franchise !! Bises et bonne semaine
N
un thème bien respecté pour un résultat magnifique...Je reviens demain si j'ai bien compris??? bIsoussssssssssssssss
Répondre
B
Merciiii Nicole !! Oui, tu as bien compris et merci de prendre le temps de revenir ! :-) Bisous et douce soirée
N
Très jolie et le sketch est bien respecté ! J'aime bien l'idée du thème famille ...Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, comme ce n'était pas ses couleurs j'ai pensé à sa famille et à son chat. Bisous
S
on reconnait bien le sketch, elle est sympa ta pl :) bravo
Répondre
B
Merci car j'ai essayé d'y coller au mieux même si je n'en suis pas satisfaite à 100%. Bisous et bonne soirée
K
Elle est bien jolie ! Bonne idée d'avoir fait une PL ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Merci Kinna !! Il me restait 3 jours et dans son diaporama pas de PL alors ... j'ai foncé ! :-) Bisous et bonne soirée
S
Sincèrement ? J'aime beaucoup ! Et même sans soleil !
Répondre
B
Merci beaucoup Prisca !!! Bizzz et bonne soirée
L
Super ta PL moi je n'ai pas eu le courage, lol! Mais il faut mettre le poème de Coquetto avant ta PL!! Bises Nadine
Répondre
B
Oui, et en plus je l'avais mis dans mon 1er article mais je vais le mettre de suite !! :-) Bisous
B
Merci Nadine, Comme j'ai vu que personne n'avait fait de PL, j'ai décidé d'en faire une. Pour le poème de Coquetto, je l'avais mis dans mon 1er article, mais merci je vais le rajouter de suite. Bisous
N
hi hi hi !!! c'est pas un souci ma Nadine !!!!;:) hi hi , elle a mis le lien vers mon blog !!!:) tu es adorable !!! hi hi hih !!! ( il t'a plus mon poème créée pour l'occasion???? mdr c''est moi qui l'ait imaginé !!)
N
rhooooooooooooooooo j'adoreeeeeeeeeeee ! et j''adhère !!!!!! trop beau ..... comment ça tu l'as eu dur??? tu es un génie vu la beauté de la chose !!!!! :) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) ( je l'ajoute dans la galerie!!) GROS BISOUS A LA VIOLETTE !!!!!
Répondre
B
Merciiii ma belle, oui dur pour les fonds car je n'ai pas de pochoir et de spray, j'ai tout fait au pinceau et à l'aquarelle. Et puis, comme ce n'est pas tes couleurs et que je voulais te faire plaisir j'ai fait sur le thème de la famille et j'ai mis un chat. Maintenant tu sais tout !! MDR Bisous bisous