Invitation Digiscrap.

Publié le 12 Novembre 2016

Coucou,

 

Je vous programme cet article car grosse journée.

Et oui, ce soir Solène fête son anniversaire avec ses copines,

pour l'occasion et manque de temps, j'ai réalisé une invitation en Digiscrap.

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait.

Invitation Digiscrap.

Ce n'est ni plus ni moins du scrap digital.

Vous l'avez compris c'est une Soirée Pyjama.

 

BON WEEK-END !!!

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ..., #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joyeux anniversaire à ta fille bisous
Répondre
B
Merci pour elle !!! Bisous de nous 2
B
bon anniversaire a soléne,avec un peu de retard!!<br /> bisous a toutes les 2
Répondre
B
Merci, je lui transmets avec du retard aussi !! HIHI Bisous de nous 2
C
sympa cette petite affiche<br /> bisous
Répondre
B
Merci Chatou !!! En réalité c'est une carte 10x15, imprimé sur du papier photo. Bisous
C
Ah les soirées pyjamas ! Les enfants adorent ! En tous cas, compliments pour ton invitation !
Répondre
B
Je connaissais que de nom, ou dans les films, oui, c'est super ! Elles ont adoré. Merci pour ton com Bizzz
S
c'est amusant et super sympa hihhh ... oh, çà commence dans 20mn... alros bon courage pour surveiller les minettes :) bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !! Tout c'est super bien passé sauf le dodo, réel vers 4h30. Et oui, les filles ça papotent même dans le noir :-) Bisous
B
Sympas cette invit' vite faite mais avec Amouuur!!!<br /> Et le sac de madeleine est remplie d'Amitié et de belles attentions !!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo pour tout
Répondre
B
Vite faite pour en faire plusieurs, et les imprimer. Car j'ai mis en réalité 3 heures car je ne trouvais pas les motifs pour une soirée pyj. ;-) Merci et gros bisousss
S
je n'ai jamais fait de digiscrap mais ton invitation est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Avec le logiciel c'est assez simple, je trouve, merci pour ton com Sandrine !! Bisous
L
Cela sera une super soirée, bon anniversaire à ta fille! Bises Nadine
Répondre
B
Oui, elles ont adoré ! Merci pour elle Bises Nadine
N
super originale !!je n'y connais rien mais c'est une belle carte !:)
Répondre
B
Tout est fait par ordi, tu places ton fond et tu rajoutes tous les éléments, les ombres etc Merci et bisous Natalou
L
Bonne soirée pyjama à ta fille...<br /> C'est avec Studio Scrap que tu réalises tes pages ! ! !<br /> Bisous, Erika
Répondre
B
Merci elles étaient toutes ravies !! Oui, c'est avec Studio Scrap. Bisous et bonne soirée