Une carte de Noël C&S pour l'Antre Scrap.

Publié le 24 Novembre 2016

Bonjour,

 

Voici la carte de voeux réalisée pour le challenge 59 de l'Antre Scrap.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/11/10/34538185.html

 

challenge AS carterie #59

Une carte de Noël C&S pour l'Antre Scrap.

Une carte C&S et moderne par son côté géométrique.

Encore une fois le papier de fond m'a inspiré.

 

Je remercie chaleureusement mes nouvelles abonnées

et aussi mes copinautes pour vos commentaires ou votre passage ici ! 

 

 

BON JEUDI !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Cartes de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton marque page est superbe et ta carte est très jolie, mais elle ne peut être validée pour le challenge car la carte doit être en forme de triangle ma belle, tu as dû oublier la consigne dans ton élan créatif!!!! mais tu as du temps pour en faire une autre ... si tu veux!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
S
très belle carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
une jolie carte, bravo. Bisous.
Répondre
C
bien belle ta carte bises
Répondre
C
bien belle ta carte bises
Répondre
V
Sympa ta carte. Bisous et bon week end
Répondre
K
C'est bien joli !!!
Répondre
B
Merci Kinna, tu as remarqué tout est minimaliste chez moi en ce moment, excepté le calendrier de l'avent. :-) Bisous et bon w-end
C
très jolie créa!!<br /> a tout bientôt scropinette<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci ma tite Coco !! ;-) Bisous et douce soirée
L
Super ta carte, bises Nadine
Répondre
B
Plus simple on ne peut pas !! hihi Merci pour ton com !!! Bisous et bonne soirée Nadine
N
bien joli cette cartounette! bisoussssssssssssss
Répondre
B
Très simple comme je fais en ce moment pour en faire plus !! ;-) Merci et bisous Nicole