Boite triangle petit format.

Publié le 28 Janvier 2013

gif hiver, gif il fait froid

Pour commencer la semaine,

une boite triangle que j'ai vu

sur le blog d' Atita38.

 

Boite triangle 10x30 (0)

Très simple à faire, mais plus pour mettre

des dragées ou des bonbons

que pour des chocolats comme moi !

   Boite triangle 10x30 (1)

  Du coup j'ai créé un gabarit pour pouvoir

mettre mes chocolats à offrir !

Mais il faudra attendre l'autre article. lol 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Créations en tout genre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère que tu vas mieux.<br /> Oui c'est celui qui est sur mon blog, c'est un des éléments d'un projet qui est en cours de réalisation ... de réflexion ... Bises et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Assez pour aller travailler lol !!! Bonne réalisation alors pour ton projet ! Bisous et bonne nuit Vinou.<br /> <br /> <br /> <br />
V
On attend le tuto avec impatience .... Je suis en train de faire une boîte nichoir à oiseau (en autre ... je fais toujours plusieurs trucs en même temps) ça va être joli comme tout. Bises et Bonne<br /> soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Etant malade je reviens seulement !! Il arrive le tuto ! J'attends la photo de ton nichoir, serait-ce le même genre que j'ai vu  ?!  CréAmitiés Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette petite boite !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Pratique pour donner des petits chocolats à la prof de danse de ma fille ! Bisous Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
B
Excellente idée !<br /> Je vois qu'il y a plein de choses sympas chez toi !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'ai découvert ton blog par le jeu de Thierry, il est sympa aussi ! C'est rare que je discute avec d'autre Béa ! lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
tro bele ta boite, vivment le tuto,bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> La semaine prochaine lol !! Bisous Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pour le Nombre : 4 enfants. Oui c'était long à faire mais les enfants étaient contents en sortant de l'école avec leur petite part à la main (certains n'avaient pas osé ouvrir pour le montrer à<br /> leurs parents).<br /> Félicitations d'avance pour ton premier floss tag, t'as trouvé ça sympa à faire ?
Répondre
I
<br /> <br /> Ouah, félicitations ! Et je n'en doute pas, car ce ne doit pas être courant ! Oui, super sympa et mon chéri l'a trouvé magnifique alors j'étais doublement heureuse !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tellement emballée (c'est le cas de le dire !!) par la boîte que je t'ai même pas dit que j'aimais bien ta déco. Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, ce n'est pas grave, vu le com enthousiaste que tu as fait !!! :-) ça y est j'ai fait mon premier floss tag et il est parti ce matin par la poste ! Prochainement un article ! Bonne soirée et à<br /> bientôt Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vachement sympa ta boîte.<br /> Ca m'intéresse pour l'anniversaire de mon petit dernier j'ai le temps c'est au mois d'Avril.<br /> Je viens de faire les boîtes part de gâteau pour le 3ème.<br /> J'attends le tuto avec impatience. Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et ultra rapide ! Moi c'est au mois de mai, et j'y pense depuis novembre lol. Combien as-tu d'enfants ? J'ai vu tes boites, ça devait être long ? Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci ! j'attend ton tuto avec impatience ! bisous
Répondre
I
<br /> <br />  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle cette boite. Merci pour ce partage et pour ta visite<br /> Douce soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nicole, ça fait plaisir de te lire !! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa cette boite ! sa me donne des idées pour le baptême de ma fille ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Le tuto la semaine prochaine, et franchement super simple à faire !!! Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres sympa et bonne idee cadeau<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> La prof de danse était ravie ! Merci de ton com. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour BEA et merci d'avoir participé à mon jeu , peut être plus de chance la prochaine fois<br /> Très jolie cette boite , pour mettre des dragées c'est l'idéal<br /> je te souhaite une bonne fin de journée , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi d'être passé me voir ! Et oui, je viens régulièrement pour tes gifs qui sont superbes, alors au prochain jeu. Bisous et bonne soirée Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe bravo bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me fait un peu penser à un berlingo ! c'est trés joli et j'aime beaucoup ta décoration ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est vrai mais pas arrondit. Je me suis éclatée avec les tampons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle boite pour offrir quelques gourmandises !!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais trop petite pour les chocolats que je devast mettre, alors j'ai changé de chocolat !!! Bonne semaine Mamiechat.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est top!!<br /> J'adore!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Et simple comme tout, merci ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est bien comme boite, elle est très bien réalisée<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Super facile à faire, c'était pour la prof de danse de Solène ! Bonne semaine bisous Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh....elle trop bien cette boite =^_^= J'attends ton autre article avec impatience alors !!!<br /> Bisous et bon début de semaine ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Ok, c'est pour la semaine prochaine ! Bisous et très bonne semaine Mag.<br /> <br /> <br /> <br />