Centre de table bougie : été

Publié le 29 Juillet 2012

Le temps des cerises ...

 

 

Centre de table cerise et lys  N'ayant pas pu manger

beaucoup de cerises

cette année à cause du temps ...

je me suis rattrapée

en faisant ce centre de table !!!

 

 

 

Merci à tous ceux qui viennent voir mon blog,

 

et plus particulièrement à celles

 

qui me laissent des commentaires,

 

ça m'encourage !!!

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Déco, #Centre de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et pourquoi on te t'encouragerais pas ? Un tel blog merite d'être connu. J'aime ce que tu fais et je le dis haut et fort lol. Bravo à toi et continue à nous emerveiller. bisous et bonne journée<br /> sandrine<br /> PS : je passe voir tes autres articles dans la semaine
Répondre
I
<br /> <br /> J'apprécie ton soutien Sandrine ! Bonne semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />