Concours carte avril Auberge des Loisirs.

Publié le 24 Avril 2013

Bonjour, cette fois c'est pour le concours de

l'Auberge des Loisirs que j'ai lifté cette carte.

Pour voir l'original ou faire le concours c'est là : link

Challenge-avril-auberge-des-Loisirs-.JPG

 

Très bon mercredi !!

 

Bonne visite et à bientôt.


Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe - bravo - il me reste un petit bout de ce papier imprimé de la Saint Valentin, je vais essayer de lifter cette petite carte - A+ Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien j'ai hate de la voir !! Bisous Carinne et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore une autre belle carte ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère qu'elle va être choisi, je croise les doigts ... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie version... encore une que je n'aurai pas le temps de faire...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci je ne pouvais pas faire plus proche !!! hihihi Bises Linou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignonne ta carte !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, va t elle me faire gagner ???!!! Réponse en mai ! Bisous et bonne soirée Mamiechat.<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés jolie ! je croise les doigts pour toi ! bis
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, tu participes ausssi ?? Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBE carte.
Répondre
I
<br /> <br /> MERCI beaucoup ! A bientôt !! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore comme d'habitude !!! Je crois que je me répète souvent mais j'adore vraiment ton style =^_^=<br /> Bravo !!<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mag, et bien je suis hyper contente que tu te répètes !!!!!!!!! Alors tu adores mon "freescrap" ! Hihihi Un terme que j'ai donné car je n'ai pas vraiment un style particulier. Bisous et<br /> très bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie ... j adore le rose et chocolat !!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup La fée, c'était un 1ére pour moi, mais ce ne sera pas la dernière ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien dis donc, celle là aussi est très jolie,qui peut aller aussi bien à un amoureux ou une fête des mères...je croise les doigts pour que tu gagnes. bizzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi je croise les doigts, petit scoop c'est pour la fête de mon chéri, mais chut !!! hihihi Bises<br /> <br /> <br /> <br />