Grand concours chez Nicole Passions

Publié le 17 Janvier 2015

 

 

 

J'attendais avec impatience

le grand concours de Nicole passions :


 http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html


 

Arts de la table, cuisine et loisirs créatifs.

 

On peut participer à chaque catégorie mais

seulement 2 participations maxi par catégorie.

 

 

Et oui, car il regroupe 2 de mes passions :

Arts de la table et loisirs créatifs.


 

101443469

 

 

 

La création devra symboliser l'Amour.

 

 

Alors les copinautes, vous êtes partantes ???

 

 

Allez faire un tour sur son site pour

le détail des explications et voir les lots gagner !!!

 

 

 


Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est vrai que c'est très attractif !!!! Tu vas nous faire des merveilles, j'en suis persuadée...J'ai hâte de voir....<br /> Mille gros bisous et bonne soirée ma douce.
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de précipitation !!! J'espère avoir assez de temps ! Merci beaucoup Mimi Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne chance si tu joues ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense dans 2 catégories si le temps me le permet. Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE CHANCE MA BELLE
Répondre
I
<br /> <br /> Avec tout ce que je dois faire, il va m'en falloir beaucoup !!! hihi Bisous et bon samedi Carinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance à toi! Bises Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Ma petite va chauffer plus que d'habitude !!! Bisous BA95<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour l'info, bon weed-end!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien ! ça nous laisse un peu de temps pour faire de jolis réas !! LOL Bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
N
un grand merci pour ce lien et pour ton enthousiasme. cela me fait plaisir . Bonne chance...Bisousssssssssssssss
Répondre
I
<br /> <br /> C'est bien normal !! Bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />