Halloween M -2

Publié le 31 Août 2012

Vous allez me dire :

 

c'est dans 2 mois. OK,

 

mais quand on le fête comme moi,

 

il faut s'y prendre un peu avant !

 

Surtout quand on fait

 

participer les enfants

 

 à la déco !

 

 

  Halloween 2010 (1)

N'ayant pas de nappe en tissu, cette année là,

j'ai imprimé des dessins gratuits sur le net,

( www.tresor-de-momes.fr/ ou www.coloriages.fr/ )

et j'ai demandé à mes enfants de les colorier.

Vu la quantité, et leur jeune âge, nous avions commencé

à peu près à cette date. Bref, ils y ont mis tout leur coeur,

et voici le résultat.

Pour ne pas les tâcher, (car ils voulaient les garder)

ils sont disposés sous une nappe en plastique transparente !

 

 

Si comme notre famille, vous aimez faire la fête,

et que vous profitez de l'occasion pour vous déguiser,

ou simplement faire plaisir à vos enfants,

je ferai jusqu'au 31 octobre

quelques articles avec des photos sur le sujet .

 

 

Très bonne visite,

 

et n'hésitez pas

 

à me poser vos questions !

 

(en cliquant sur le mot Contact

en haut de la colonne de droite).

  000000 004 (5)

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Halloween

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça doit être ça aussi, et halloween sans déguisement c'est pas pareil quand même !!!! mais on varie les thèmes, l'an dernier c'était la prohibition des années 30
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle imagination !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors je serais attentive car moi aussi je le fête entre amis !!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Pour ma part ça fait plus de 15 ans, avec déguisement évidemment !!!<br /> <br /> <br /> <br />