L' heureuse gagnante...

Publié le 5 Décembre 2012

C'est moi !!!

 

Suite au concours organisé par Virginie link

ou il fallait faire une page de scrap pour

Halloween, voici ce que j'ai reçu :

 

KDO-de-Mimi--0-.JPG

  Trop génial, n'est-ce pas !!!

 

KDO-de-Mimi--3-.JPG

Une boite à rubans pleine de ...

KDO-de-Mimi--2-.JPG

découpes en tout genre, de feutrine découpée,

fleurs en tissu et autre, des oeillets, épingles etc, etc ...

 

Oups, j'ai oublié de prendre en photo

la superbe carte qui accompagnait mon colis,

bon ce sera pour plus tard lol !

 

Je suis trop contente !!!

En plus, le colis est arrivé le lendemain

de mon anniversaire !!

 

Vraiment 

 

 Gif blinkies merci 31921

 

Virginie !!!

 

 

Et je souhaite

 

un excellent mercredi

 

à tous ceux et celles

 

qui me rendent visite !

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on fera ce qu'on peut !
Répondre
L
alors on verra en 2013 :-)
Répondre
I
<br /> <br /> Non, en 2012 !!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
super cadeau ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as raison, trop contente !!! J'ai commencé à utiliser des scrapbidules ! Bisous Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors un jour j'y jetterais un oeil !
Répondre
I
<br /> <br /> Peut-être pas la peine, avec tout ce que tu as faire !!! Bissssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu sais c'est pas grave de ne pas retrouver la photo :-) l'essentiel c'est de l'avoir lol
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais ça m'intrigue quand même !!! Bon dimanche Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouahhh !! Félicitations =^_^=<br /> Tu as été très gâtée et cette boite est trop génial et bien pratique !!!<br /> Pleins de créas en perspective alors.......<br /> Bises et bon mercredi ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Ouiii, trop contente !!! Et plus que gâtée, elle a été généreuse Virginie !!!! Plein de créas en 2013 ! Bonne après-midi bisous et encore une fois Happy Birthday à "ton grand Loulou" Romain<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
re moi, je réalises que j'ai oublié de prendre en photo la boite avec les scrapbidules, peux-tu stp me faire parvenir ta photo par mail pour que je l'insère à mon article, merci beaucoup, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> OK, dans un prochain mail. A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis trés contente que ça te plaise ! je sais combien la boîte à rubans te tentait :-) maintenant à toi de faire des merveilles ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Ouiiiii, ça me plait ! Mais en réalité tout ma plait pas que la boite, et je ne retrouve pas cette photo dans tes albums GRRRR !!! Je ne l'ai pourtant pas rêvé ?!! Bonne journée bisous à<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations pour avoir gagné, c'est superbe ce que tu as reçu, tu as été bien gatée ! trop beau et utile<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis ravie, bon j'attends l'année prochaine pour la décorer !!! Merci pour ton com, bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />