MERCI Linou !!!

Publié le 18 Juin 2013

Bonsoir,

Voilà nous avons passé une bonne journée !! Pas de pluie, et nous avons vu plein d'oiseaux et un chevreuil !!! Avant de partir les enfants ont joué sur la plage, ils étaient très contents ! Nous sommes tous rentrés fatigués ! lol

 

Maintenant je vous montre mes échanges et autres avec Linou.

 

Swap avril 2013 de Linou

Swap d'avril.

Mon envoi : Tag pour swap d'avril.


 

Mes voeux +++ de Linou

      Mes voeux et un gros + pour me remercier d'une surprise.

Pour la voir c'est ici : Une carte et un cahier assortis. 

 

 

De Linou pr le plaisir

Et enfin par amitié !!!

 

Merci du fond du coeur Linou !!!

Tu m'as plus que gâtée !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée !!!




Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bel echange, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, oui, j'étais très contente d'ouvrir mon paquet !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super moments beaux cadeaux, c'est le bonheur! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, oui !!! C'est mieux que des factures !!!! lol Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si tu aime les échanges, connais-tu ce site : http://trocagogo.xooit.fr/index.php ?<br /> En tous cas, celui-ci est très sympa et donne la possibilité de faire plein de jolies choses !!!! Mille bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour le lien j'irai voir quand j'aurai un peu de temps !!! Bisous et bonne fin d'après midi Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhoooo......tu as reçu une belle dodue dans ta BAL =^_^=<br /> Superbe échange !!!!<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh que OUI !!! Très heureuse. Bisous et bon jeudi Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà de jolis échanges
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, et une grande générosité de la part de Linou !!! bises Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe échange !<br /> Ta journée a été super, ça c'est cool !<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la mer ! Bientôt j'irai chez mon fiston, et de là, nous pousserons jusqu'à l'océan.Bientôt...<br /> Bisous et merci pour ton gentil message en commentaire
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement un bel échange !!! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhoooo vive la blogo ! super échange les filles ! BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'adore les échanges !!! bises Valie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bel échange !!! Bravo à vous deux !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mamiechat !!! As-tu reçu quelque chose dans ta Bal ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien beaux échanges que du bonheur et de quoi faire de belles créas bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je suis entièrement d'accord avec toi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien en voila de beau echange<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Altéa !! Je suis contente !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très bels échanges et cadeaux. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis d'accord !!! Bisous Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie BAL!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui, j'ai cumulé les envois de Linou. Bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout est super !!!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Je le confirme !!!! Bisous La Fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bal bien remplie ce jour - bravo A+ BIZ
Répondre
I
<br /> <br /> Oh que OUI, trop contente !!! Bises Carinne<br /> <br /> <br /> <br />