SOS gourmandise.

Publié le 17 Février 2013

Sur plusieurs blogs, j'ai vu des SOS cookies,

vous aussi certainement ?!

 

Et bien pour la St Valentin,

j'ai fait un SOS gourmandise.

 

SOS gourmandise St Valentin (0)

Du digi scrap pour la carte, avec studioscrap 4.

 

coeur 

    SOS gourmandise St Valentin (1)

Un bocal en verre,

des découpes, du masking tape

et des gourmandises !!!

 

Mon chéri a adoré ce cadeau,

un peu normal comme il est gourmand !

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Créations en tout genre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour le détournement d'idée et bravo pour la réalisation, j'adore !!!! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Tes SOS cookies et les autres, me donnaientt envie de faire un pot, et là une lumière pour la ST Valentin ! hihihi Très bonne fin de dimanche BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est trop mignon ! trop craquant ! j'éspére qu'il ta fait un gros bisous ton mari lol bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oui !!! Il a adoré cette petite gourmandise !!! bisous et bon dimanche Anaïs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ce SOS !!! Du réconfort assuré !!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est un bon moyen de décompresser !!! hihihi Merci et bon dimanche ! J'ai vu que tu essayais studio scrap ?! Tu me diras ce que tu en penses, dans 1 semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Génial ton bocal SOS, c'est surtout l'intérieur qui m'intéresse lol. Bisous et Bon dimanche.
Répondre
I
<br /> <br /> Alors banco, c'est le but !!! Pas facile de trouver en rouge et blanc ce qu'il aime le plus, mais mission réussit !! Bisous et bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
cadeau super original, j'aime beaucoup, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Il a aimé la déco mais encore plus l'intérieur !!! Bisous et bonne journée Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très original et super sympa, j'adore, biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je vais le décilner pour d'autres occasions ! A bientôt bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummmmmm......pleins de gourmandises......j'adore, miam....=^_^=<br /> C'est super booooooo !!!!!! Bravo ^_^<br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Pour le coup, c'était nos gourmandises préférées (en rouge et blanc). Merciiiiiiiiiiiiiii Mag, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
exelent !!!!! j adore l idee !!! bravo bises
Répondre
I
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII !! C'est sur ça ne sera pas le dernier !!!! bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />