Un pinkeep pour Noël.

Publié le 17 Décembre 2012

  Bonjour

Depuis que j'ai découvert l'univers des blogs,

je fais plein de nouvelles choses,

et cette fois c'est un pinkeep.

Pinkeep-noel-1--0-.JPG 

Comme j'avais une chute de toile,

je n' ai pris que la maison avec

sa barrière d'une broderie de

"au papotage des dames" link

et j'ai rajouté le reste.

 

Pinkeep-noel-1--2-.JPG

Ange nous offre ses grilles, 

et nous met des liens avec des tutos,

elle organise des SALS et des échanges,

bref allez faire un tour

vous ne serez pas déçus !!!

 

 

Aujourd'hui commence les votes

 

pour le concours de sapin !

 

Mon sapin pour un concours !  

 

 N'oubliez pas de voter,

 

vous n'avez que 3 jours  !!!

 

c'est ici : link

 

Merci d'avance ! 

 

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Couture et broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe pinkeep, trop beau, biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
je ne connaissais pas les pinkeep, merci pour cette découverte, bisous et bon dimanche sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Moi je découvre plein de chose grâce aux blogs !!! Merci et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui en déco de sapin ou de porte, c'est trop mignon
Répondre
I
<br /> <br /> Très gentil ! Bonne soirée Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie création !<br /> Bisettes
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Mon paquet part demain !!! bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très sympa ce pinkeep de Noël =^_^=<br /> Bonne chance pour les votes du sapin !!!<br /> Bisous et bon lundi ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Je croise les doigts car je n'ai pas envoyé de mail perso à mes contacts et j'ai dû mal à me connecter d'où je suis !!! Bisous Mag.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop chouette ! bravo !!!! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai aimé créer ce pinkeep !! On peut aussi je mettre sur la porte car il est petit !!! bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli!
Répondre
I
<br /> <br /> M E R C I !!! Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />