Petite surprise pour la ST VALENTIN.

Publié le 14 Février 2015

Bonjour tout le monde,

 

BONNE ST VALENTIN,

que vous soyez seul(e) ou accompagné(e) !

 

Comme mon chéri ne rentre que ce soir, je vous montre

ma participation au concours de Nicole Passion,

dans la Catégorie Loisirs Créatifs.

 

C'est une surprise pour mon Valentin,

dans l'esprit : " Déshabillez moi ! "

Fermé
Fermé

Fermé

Ouvert : Ne pas tout découvrir d'un coup !

Ouvert : Ne pas tout découvrir d'un coup !

Complètement ouvert : On en voit un peu plus !

Complètement ouvert : On en voit un peu plus !

Le tag message et les " bons pour ..."

Le tag message et les " bons pour ..."

Et à l'intérieur la surprise !!

 

Je vous laisse deviner.

 

Pas assez de lumière pour mettre en valeur les photos :-(

Petite surprise pour la ST VALENTIN.

I

Il est encore temps pour vous de participer,

vous avez jusqu'au 18.2 minuit !

 

3 catégories, pour tout savoir c'est ici :

 

http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html

 

 

Bon appétit et

BON WEEK-END !!!

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ! il n'a pu qu'apprécier une telle carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Oh que OUIII !!! Merci Sandrine ! Bisous et bon samedi
V
très jolie attention, j'adore l'idée des bons à l'intérieur ! Bisous.
Répondre
B
Merci tout plein !!! Ma créativité a été décuplée par l'Amour !! HIHI gros bisous Vinou
C
jolie carte qui a dû faire bien plaisir (avec le reste, hihi, ) à Monsieur...<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Effectivement Monsieur était content !! Merci Coco ! Gros bisous
R
Super originale, j'adore !! c'est super car tu découvres des surprises au fur et à mesure que tu ouvres. C'est une belle surprise pour ton chéri, une belle attention d'amour, bravo
Répondre
B
Un grand merci, car tout droit sorti de ma tite tête !!!! Il était super content ! Bisous et bon samedi Ramisa
L
Bravo pour ta jolie carte...bises
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bises
C
J'adore aussi le côté &quot;déshabiller moi &quot; <br /> Elle est très réussi, ton valentin a du apprécier!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Oh que oui, il a apprécié surtout en découvrant la tablette de chocolat à la fin !! Merci ! Bisous Claudine
L
ta carte est géniale et Zhom va être touché de ton attention! Bises Nadine
Répondre
B
Oh oui, ça m'a fait plaisir de lui faire et lui de la recevoir !! Merci Nadine grso bisous et bonne semaine
S
Superbe et je suis sur que ton &quot;Valentin&quot; a du apprécier ! ;-) bises
Répondre
B
Plus que OUI !!! ça ma fait doublement plaisir ! Bisous et bonne semaine Sandrine
C
SUPERBE TA CARTE BRAVO M
Répondre
B
Je l'ai fait selon mon inspi du coup 1 journée pour la faire !! C'est beau l'amour LOL Bisous et merci Carinne
N
coucou toi,<br /> <br /> Oui oui, j'avais reçu et c'est même en ligne chez moi depuis hier.<br /> J'espère que ton internet va être vite réparé.<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
B
Je viens d'aller voir, tu as juste mis Brigitte au lieu de Béatrice !! lol Gros bisous BA95
A
ta carte est superbe bravo tres beau travail<br /> euh dedans y a un string mdr<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! J'ai mis 1 journée pour lui faire !! Avec Amour hihi Bisous Altéa
M
Superbe carte !!!! J'aime bien le côté &quot;déshabillée moi&quot;, il y a du suspens au moins. C'est génial. La surprise : des sous vêtements ?? Je suis coquine, tu vas me dire !!!<br /> Mille gros bisous et encore une fois bonnes vacances, profitez en bien....
Répondre
B
Il a été très content !! Bisous bisous Mimi
M
très jolie ta carte !! ton homme a dû apprécier
Répondre
B
Oh que oui !!! merci Mumu Bisous