Cartes anniversaire 20 ans.

Publié le 26 Avril 2015

Cest encore moi,

 

Il y a quelque temps, on m'a demandé

une carte d'anniversaire pour une jeune fille de 20 ans.

 

Voici mes 2 propositions :

 

Cartes anniversaire 20 ans.

La première personnalisée avec

son initial et son âge dans les ballons.

 

 

 

 

 

 

 

Cartes anniversaire 20 ans.

La seconde, plus neutre

mais dans un style "fashion".

 

Laquelle auriez vous choisie ??

 

 

Bonne semaine à vous !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Créations en tout genre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli travail encore et encore...La plaque de porte est ravissante...Bisousssssssssssssssssss et douce soirée
Répondre
B
C'est très gentil Nicole, merci !!! Bisous et bonne soirée
S
belles aussi bien l'une que l'autre, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
B
C'est gentil merci !!! Bisous
B
très jolie plaque de porte et les 2 cartes sont jolies avec une préférence pour la prem's!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Ah, pas beaucoup pour la 1ère ça change un peu !! lol Bisous Batchaka
C
cool les deux -mais la seconde pour le parme bisous
Répondre
B
Et une de plus !!! hihi c'est rassurant Bisous Carinne
S
Toutes les deux sont très jolies mais peut-être une préférence pour la seconde !
Répondre
B
Tu es de l'avis général et du mien aussi c'est pour cela que j'en ai fait une seconde !! Bisous
C
Très jolies tes deux cartes, j'aime bien les deux!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
Merciiii !!! Bisous Claudine
M
Très difficile de faire un choix car elles sont belles toutes les deux....Peut-être une p'tite préférence pour la deuxième ?......<br /> Mille gros bisous ma Douce et bon courage pour la reprise....
Répondre
B
Merci pour tout Mimi, j'ai pris note c'est le même que les copinautes !!! Gros bisous
V
Jolies toutes les 2, avec une préférence pour la 2eme j'adore les mannequins couture. Bises et belle journée.
Répondre
B
Merci pour ton avis Vinou !!! Bisous bisous
A
jolies tes cartes bea , pour ma part mon coeur penche sur la seconde<br /> bisous
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'en ai fait une 2ème!!!
R
J'aurai choisi la seconde sans hésitation, la première est très jolie mais je la verrai pour une préado plutôt.Bravo pour les deux, bisous.
Répondre
B
Merci tout plein Ramisa !!! Heu, pourquoi pas, faite de tes tites mains !! Bisous
C
j'aurai pris aussi la deuxième!!même si les 2 sont très jolies<br /> bisous Béa!<br /> coc♥
Répondre
B
Bon, tu penses comme moi, c'est rassurant ! bisous et merci Coco
M
Moi je penche plus pour la seconde !!! Elle fait un peu plus grande fille que la 1ère ^^<br /> Mais les 2 sont très belles, Bravo Béa !!<br /> Gros Bisous et belle journée ;o))
Répondre
B
C'est exactement ce que je pense !!! Bisous Mag
Q
J'aurais choisi la 2ème pour moi et ka1ere pour ma fille de 20 ans hihihi<br /> Bzz
Répondre
B
Bon avec ça, je suis avancée !! hihi Bisous et merci Qinoa
L
Évidemment ma préférée est la seconde, mais c'est normal j'aime le mauve, lol! Les deux sont jolies, bises Nadine
Répondre
B
Ah bon, je ne le savais pas !! LOL Merci et douce nuit Nadine
H
super les cartes une préférence pour la 2eme<br /> a+h
Répondre
B
Merci Hélène, et d'avoir donné ta préférence !!! Bises