1er CJ pour mon ...

Publié le 27 Avril 2015

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres,

et oui, c'est les 3 ans de mon blog,

alors pour le fêter comme il se doit

je lance mon premier CJ sur le thème du

VOYAGE en format 10x15 (pour ma boîte).

 

Comme  j'adore voyager, ça m'est venu naturellement !!

 

Pour celles qui ne le savent pas encore au dos,

vous devez indiquer :

Prénom Nom

Pseudo

Anniversaire

Adresse postale

Adresse mail (si vous voulez)

Blog (si vous en avez un)

Votre passion (ou vos)

Collection(s) 

Votre couleur préférée (et/ou détestée)

Style de scrap

et plus si vous le souhaitez.

 

Il y aura une surprise à la clé pour mon préféré

(voir plus selon le nombre de CJ reçu).

 

Je vous laisse jusqu'au 31 Août 2015

pour m'envoyer votre carte.

 

 

Et pour terminer voici quelques photos de Cuba.

 

 1er CJ pour mon ...
 1er CJ pour mon ...
 1er CJ pour mon ...
 1er CJ pour mon ...
 1er CJ pour mon ...
 1er CJ pour mon ...

J'espère que mon thème va vous inspirer

afin de recevoir vos cartes

pour vous connaitre un encore peu plus !!  ;-)

 

 

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées

et

EXCELLENT LUNDI !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs, #bla-bla ..., #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon et joyeux anniversaire sandrine ! que tu resignes pour 3 ans de plus afin que l'on ait toujours le plaisir de te lire...bizzz
Répondre
B
Merci mais moi c'est Béa si le com est pour le CJ voyage ?! LOL Bizzz et bon dimanche
Z
coucou bea<br /> je le note dans un coin de ma tete<br /> mais je ne promet pas car encore plein de chose a faire<br /> et il faudra que tu m envoye ton adresse pour que<br /> je puisse te l envoye<br /> bon cj ma belle a bientot bizou<br /> <br /> un beau voyage Cuba !! merci pour ce partage
Répondre
B
Ok Zenzazy. Je referai une piqûre de rappel, et je sais bien que le temps nous manque à toutes ... moi en premier ! Cuba est resté nature, pas de Made in China, etc ... et la gentillesse de la population, est un vrai plaisir !! Bisousss
M
Bon Anniblog alors!Tes photos de Cuba sont magnifiques! Comme je suis toujours à la bourre pour tout ce que je m'engage à faire, (c'est une vraie calamité!) je préfère décliner ta gentille "invitation"! Par contre je te conseille de faire remonter ton article au début de ton blog en créant une page spéciale ou en datant du 30 août ou en le rappelant à chacun de tes articles car ta demande risque de passer aux oubliettes! enfin, je dis ça..!, peut-être que les copinautes sont moins étourdies que moi!! sinon pour tes visiteuses qui s'interrogent, j'ai trouvé une bonne définition du CJ Circle Journal ici: http://scraptitane333.blogspot.fr/2011/03/ronde-damitie-circle-journal.html<br /> A l'origine, les albums circulaient par la poste entre toutes les participantes puis par la suite, les bloggeuses ont préféré faire un appel de cartes peut-être pour éviter la perte de l'album! bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! J'ai du mal avec mon blog (la nouvelle version que j'utilise depuis peu), je vais essayer ... Au plaisir de te lire chez toi ou chez moi ! Bisous et bon w-end Majorelle
C
bon anniblog je t'en souhaite plein d'autres<br /> 10X15 c'est mon format je participe bien volontiers à ton CJ<br /> bisous
Répondre
B
C'est très gentil, merciiiii !!!! C'est avec plaisir alors pour le CJ. Bises Chipinette
C
on a juste qu'à quand pour ton CJ? bon aniblog <br /> je ne voyage jamais, mais j’essaierai, <br /> gros bisous
Répondre
B
Pour le p'tit jeu 31 août 2015, sinon pas de date !! Bises
C
Félicitations Béa pour cet anniblog. Ne disposant pas de beaucoup de temps, je me vois obligée de décliner ton petit jeu. Excuse. Merci beaucoup pour ce partage d'images de Cuba. Une destination magnifique, je suppose. Avec des gens adorables. Bizz
Répondre
B
Merci beaucoup Cat.Cath !! Ah le temps, on court tous après !! lol Oui, c'est magnifique du peu que j'ai vu et encore authentique et oui la population est accueillante.
B
Ohhhh! JOYEUX ANNIV, belle idée je note mais ne te promet rien.....le temps file trop vite!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
B
Merciii !!! Pour le temps à qui le dis -tu ? Mais j'ai une phrase que tu pourrais mettre sur ton blog (car j'aime les lire :-) ) Il faut prendre le temps. Bisoussss
S
bon anniv et longue vie à ton blog ! Excellente idée, je vais voir ce que je peux faire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Et maintenant que tu as une machine, j'espère que tu auras le temps ?! bisous Sandrine
C
BON ANNIF BLOG - je me le note A+ bisous
Répondre
B
Un grand MERCi c'est aussi grâce à toi et aux copinautes qu'il dure !!! Bisous Carinne
S
Bon annivblog, et encore plein de belles créations ;-) et je vais réfléchir à ton cj . bises
Répondre
B
1000 mercis !!! Bisous Sandrine
S
CJ est un nouveau sigle pour moi. Mais je pense avoir compris l'idée et je la trouve sympa !<br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog !
Répondre
B
C'est très gentil, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Pour faire simple une carte double sur le thème voyage et 10x15 cm en général fait main, (mais aussi acheté si tout correspond). Bisous Priska
V
Joyeux Anniblog !! Génial l'idée du CJ, je le note sur mes tablettes !! Bises.
Répondre
B
Merciiiiiii Vinou !!! Et bien j'espère que tes tablettes sont pas trop chargées !!! hihi Car les miennes si en ce moment ... Bisous
Q
cj pour moi, c'est un terme inconnu ?!!? hihhihi, mais j'ai vu sur d'autres blogs que les cartes devaient être sur le thème et envoyé à la personne...tu vois, j'apprends vite et bien, alors pourquoi pas me lancer...allez hop !! j'espère que cela sera réussi...à voir.<br /> bzz et douce journée,
Répondre
B
Et oui tes recherches sont bonnes !! Pour ma part thème Voyage et 10x15 cm . Alors je serai heureuse et honorée d'être la première qui reçoive un CJ de toi !!! LOL Bisous bisous Qinoa
M
Je suis nulle c'est quoi un CJ ??? Il faut que la carte soit faite en scrap ??? Dans ce cas, je ne t'enverrai rien....<br /> En tous cas, bon anniblog et merci pour ces belles photos qui me permettent de voyager un peu....<br /> Mille gros bisous et pour toi aussi, bon Lundi...
Répondre
B
C'est une carte fait main en général mais pas que si elle est dans le thème voyage pour ma part et en 10x15 cm !!! donc si tu trouves pas de soucis Bisousss
C
Belle idée ce Cj , je participe avec grand plaisir!<br /> Belles photos, merci pour le partage!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
Merci tout plein Claudine !!! Gros bisous
L
Bonne idée, mais il faut trouver maintenant L'IDEE, lol! Je vais plancher après les décos du baptême!! Bises Nadine
Répondre
B
Oh merci Nadine, en ce moment gros projet communion pour mon loulou, c'est dans un mois, je suis à la bourre car il n' y a plus ce que j'avais vu sur un site !! :-( Bisous
A
Joyeux anniversaire a ton tit bloginou<br /> 3 ans ce n est pas rien je note, cj voyage pour miss ba<br /> bisous
Répondre
B
Merci Altéa !!! Et oui 3 avec une pause d'1 an !! ;-) Bisousss
R
Bon anniversaire, 3 ans c'est super!!!! dommage pas de voyage en vu!!! mais je pars en france cet été en camping car, ça marche ? Bises
Répondre
B
Pas de soucis !! hihi Gros bisous Ramisa
R
Ah, ça y est je viens de comprendre!!!! pas doué la fille!!! je me suis trompé de ligne, Mille excuses à maminou56. Bises
B
Merci tout plein Ramisa !!! Heu, pourquoi pas, faite de tes tites mains !! Bisous
M
Bon anni blog, mais peux tu me dire ce qu'est un CJ. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Oups!!!!!je me suis trompé de ligne pour te répondre, je crois.
R
D'accord, je prends note de tout ce qu'il faut mettre. Bises
B
C'est une carte (ici 10x15 cm) faite de tes mains en général et sur un thème demandé avec des infos sur toi au dos. Merci et gros bisous Maminou
C
J en suis ma belle !!!<br /> Bisous<br /> coco
Répondre
B
Oh super !!!! Bisous et merci d'avance ;-)