Carte nature : Défi 392 Passion Cartes Créatives.

Publié le 17 Mai 2015

Bonjour,

 

Ce matin ensoleillé, je vous présente le défi 392

de Passion Cartes Créatives, auquel j'ai participé.

 

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2015/05/14/32033283.html

 

 

Carte nature : Défi 392 Passion Cartes Créatives.
Carte nature : Défi 392 Passion Cartes Créatives.

J'ai pris toutes les options.

Pour faire le fond j'ai utilisé 2 tampons,

la grosse fleur en premier avec une encre claire, puis 

la seconde qui est superposée avec une encre plus foncée.

J'ai rajouté du masking, une attache parisienne,

et de la cordelette pour le noeud.

Carte nature : Défi 392 Passion Cartes Créatives.

En gros plan, mon arbre colorisé aux feutres.

(merci Lamanuelle pour le tampon  :-)   )

 

Le vert est omniprésent en ce moment,

et ce n'est pas fini.

 

 

BON DIMANCHE !!!

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ta carte, elle est vraiment magnifique. Bravo
Répondre
B
Ton com me touche !!! Merci Aniya ! Bonne soirée
C
Jolie réalisation, à bientôt
Répondre
B
Merci beaucoup, bonne soirée Christine
R
Magnifique!!!!! tu as su mélanger les différents motifs et tes couleurs se marient à merveille. Très très jolie réalisation. Bravo.Bises
Répondre
B
Merci Ramisa !! Pas simple le fond car habituellement je ne les fais pas, contrairement à toi. Bisous
B
Quelle magnifique réalisation ! C'est une très belle participation, j'adore ton travail de fond aux encres également.<br /> je te remercie de ta visite et de ton adorable message.<br /> Gros bisous à toi aussi
Répondre
B
Oh, quel plaisir de te lire, merci du fond du coeur d'avoir mis un com ! Bisoussss Béa
Q
j'aime bien, en vert, c'est beau.<br /> bzzz et douce journée.
Répondre
B
Pour ceux qui aiment cette couleur, oui !!! Merci Qinoa ! Bisous
B
Whaouu! Elle est très belle et j'aime aussi celle pour ton fils!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
B
Merci, faut aimer le vert !!! LOL Bisousss Batchaka
C
ELLE est géniale ta carte bravo A+
Répondre
B
Merci, merci, et ... merci Carinne !!! Bisous et bonne soirée
M
Ohhhh qu'elle est belle ta carte..... Ces dégradés de verts, ces mélanges de formes, j'adore !!!! Bravo ma Douce et mille gros bisous.
Répondre
B
Pas facile comme couleur, beaucoup de personnes n'aiment pas cette couleur ! Merci du fond du coeur pour ton com !!! Bisoussssss Mimi
S
un grand bravo pour cette belle carte aux magnifiques couleurs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Très printemps, mais il n'est pas encore resté longtemps chez moi !! MERCI Bisous et bonne semaine
C
Ta carte est très belle.
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bonne semaine Corine
O
Jolie réalisation ! De toute beauté. J'adore tes fleurs en fond de carte.
Répondre
B
Merci à toi pour ton com !!! Bonne semaine
A
voila une belle carte avec un zoli zarbre bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci Altéa, mais pour celles qui n'aiment pas le vert, le défi a du être compliqué. Bisoussss
V
Jolie carte mais un peu trop chargée à mon gout. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Ok, j'ai vu la différence quand j'ai mis la couleur de la seconde fleur ... Pas d'essai avant. hihi<br /> Bisous Vinou
V
Trop de tampons je dirais. Bisous.
B
Merci pour ta franchise, la carte a évoluée au cours de la réalisation. Trop dans les tampons, ou les décos ? Bisous et bonne semaine Vinou
N
jolie carte et tampon bravo bizz
Répondre
B
Merci pour le com ! Bizzz
B
CC GOOD %%%%%
Répondre
B
MERCI !!!
S
Elle est super belle, bravo , bon dimanche
Répondre
B
Merci beaucoup Sandrine !!! Bonne semaine
C
voilà une bien jolie carte<br /> gros bisous et bon après-midi
Répondre
B
Un GRAND merci !!! Bisous et bonne semaine
C
très jolie ta carte printanière!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Je suis à fond dans le vert, donc ce défi était dans la continuité. MDR Bisous et douce nuit Coco
C
Très joli rendu, bravo!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Merci Claudine ! Bisous et bonne semaine
S
Whah ! Un travail de toute beauté !
Répondre
B
Merciiiiiiii tout plein, Prisca !!! ça me touche !! Bisous et bonne semaine
L
Fabuleux le résultat, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
Oh, merciiiii ! Bisous et douce nuit
M
Une belle interprétation également... J'aime beaucoup les 2 tampons de tes arbres.
Répondre
B
C'est gentil, merci pour le com. Bonne semaine
M
elle est super jolie cette carte
Répondre
B
Merci Mumu, moi qui ne colorise pas c'était un défi en plus ... LOL Bisous et bon dimanche