Concours franco-canadien chez Nésiris.

Publié le 10 Mai 2015

Bonjour, bonjour,

 

Je ne pensais pas avoir le temps, mais j'ai vu chez

Miss Majorelle un concours qui me tentais bien.

 

C'est à l'occasion du scrapbooking day,

que Nésiris en France http://nesiris.canalblog.com/ et

Nancy au Canada http://www.carterieartisanale.com/ ,

ont organisé un concours jusqu'à ce soir 23h55.

Il faut créer un projet monochrome.

A gagner des produits Stampin'up.

 

 

Concours franco-canadien chez Nésiris.
Concours franco-canadien chez Nésiris.
Concours franco-canadien chez Nésiris.
Concours franco-canadien chez Nésiris.

J'ai choisi le marron-orangé.

Découpe et embossage à froid de la serrure

avec la matrice n°0191 de la Fuse FISKARS.

Le sentiment est un tampon DENIM TAMPONS.

Les fleurs de chez SCRAPYFLOWER.

J'aime faire des monochromes,

même si j'en fait rarement.

 

Allez faire un tour sur leur blog,

c'est sympa ce qu'elles réalisent !!!

 

Néséris : http://nesiris.canalblog.com/archives/2015/05/02/31977887.html

Nancy : http://www.carterieartisanale.com/blog/2015/05/02/concours-pour-la-journee-mondiale-du-scrapbooking/

 

 

A bientôt 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs, #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien jolie carte en effet<br /> bisous
Répondre
B
Merci, mais le sort ne m'a pas fait gagner. Bisous
K
Merci beaucoup de votre participation.<br /> Une bien belle carte ;)<br /> A très bientôt<br /> Katia - nesiris
Répondre
B
Merci pour votre com et pour le jeu ! Bonne soirée
S
une belle carte, bonne chance ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merciii !!! J'aimerai bien gagner des produits Stampin'Up, c'est certain !!! Bisous
L
J'aime beaucoup ta version bonne chance, bises Nadine
Répondre
B
Merci, les filles ont aussi fait des belles réas ! Bonne semaine et gros bisous Nadine
V
Très jolie carte avec un soupçon de vintage. Bises et bonne chance.
Répondre
B
Inspiration de la précédente surement. Merci Vinou ! Bisous et bonne semaine
H
super j'adore bravo<br /> a+h
Répondre
B
C'est gentil merci Hélène !!! Bonne semaine
M
Ah oui, aussi très belle, le clef du bonheur.....Tu as un véritable don de créativité, c'est vraiment superbe ce que tu as fait !!!! Bravo ma Belle et bonne soirée.
Répondre
B
Rohhh, quel compliment ça me touche !!! Enorme bisous MImi
C
Elle est magnifique, bravo!<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
B
Merci beaucoup, je croise les doigts !!! Bisous et bonne semaine Claudine
R
Bravo pour ta carte monochrome, elle est splendide. J'espère qu'elle te portera chance pour la récompense. Bises
Répondre
B
Et bien que la chance t'entende, car je ne connais pas en vrai les produits Stampin'Up mais ce que je vois, j'adore !!! Bisousss
B
Très joliiiiie aussi, ça bosse dur par ici, hi,hi,hi!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Et oui, je reprend le boulot demain, alors w-end scrap et défis !!! Gros bisous Batchaka et ce n'est pas fini, j'ai travaillé pour "toi" !
M
Coucou Béa! Ravie que tu ais trouvé aussi le temps de faire cette jolie carte orangée! Le timing était court mais c'est super réussi! bravo et bonne chance à toi! bisous
Répondre
B
W-end scrap à fond dans les défis !!! MDR Merci Majorelle, bonne chance à toi aussi !!! Bisous et bonne soirée
C
magnifique carte!c'est beau en rose!<br /> tu me donnes bien envie de participer, je suis sur un projet monchrome, on verra bien d'ici ce soir, allez au boulot coco<br /> bisous
Répondre
B
Merci, et bien j'ai hâte de voir ça, si tu as le temps !!! Heu, les couleurs de rendent pas c'est bien orangé hihi Bisous Coco
A
superbe carte bravo<br /> merdouille a toi<br /> bisous
Répondre
B
J'ai mis 3h, mais je suis contente du résultat. Merci Altéa !! Bisous bisous