Carte communion : défi 400 MOJO MONDAY.

Publié le 6 Juin 2015

Bonsoir,

 

Je vais un peu mieux, on verra bien ma tête demain ...

 

Je viens de réaliser une carte pour mon fils,

d'après le sketch MOJO MONDAY n° 400.

http://mojomonday.blogspot.fr/2015/06/mojo-monday-400-contest-and-designer.html

 

 

 

Carte communion : défi 400 MOJO MONDAY.

Je suis restée sur le thème de sa communion,

la pomme (vert et blanc avec un peu de gris) .

 

Les mots "communion" sont embossés à chaud.

 

Les préparatifs ont bien avancé, grâce à des petites mains,

que je remercie vivement !

 

 

Excellent dimanche !!!

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente de voir que ta santé s'amméliore....Le fait que tu aies remis "la main à la patte" est déjà bon signe.....<br /> Ta carte est très jolie, je suppose que Clément a été très content de ce que Maman a réalisé, pile dans son thème....Bravo ma douce et mille gros bisous.
Répondre
B
La main à la patte, j'étais obligée j'ai fini les dragées à 3h30 du mat le jour de la communion ... Je n'étais pas fraîche même maquillée lol Et oui, Clément était super content de la carte et du reste Enorme bisous Mimi
N
Ta carte est très jolie !!
Répondre
B
MERCI !!! Bonne soirée
V
Ravissante ta carte avec ces couleurs. Contente de savoir que tu vas mieux. Bisous guérisseurs et bonne soirée.
Répondre
B
Merci beaucoup, pour ton com ça fait du bien !!! Bisous
B
CC<br /> SUPERBES VRAIMENT<br /> %%%%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiii, c'est très gentil !!! Bises
B
Ravie de savoir que ça va un peu mieux, très jolie carte!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de bon rétablissement
Répondre
B
Merci !! Mais encore fatiguée aujourd'hui ... gros bisous ensoleillés
C
SUPERBE ET LA COULEUR BRAVO A TON FILS POUR CE CHOIX BISOUS
Répondre
B
Vert est sa couleur préférée d'où le thème foot et la pomme ... Merci Carinne gros bisous
S
Elle est très jolie, bonne soirée
Répondre
B
Merci Sandrine !!! Bises
C
très réussie!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci tout plein !!! Bisous et bonne semaine
K
Génial cet embossage ! On dirait un papier de fond tout fait.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Rohhh, c'est gentil merci !!!! Bisous
R
Superbe!!!!! ta croix est très belle, toute fine et elle va très bien, j'aime beaucoup ton papier de fond, c'est toi qui a embossé tous les mots? Contente que tu ailles un peu mieux, j'espère que ça va continuer.
Répondre
B
MERCI !!! Oui, embossé à chaud tous les mots. Le lendemain pour la communion j'ai tenue mais après le stress est retombé et la fatigue est encore là. Gros bisous Ramisa
A
ta carte est bien belle on a envie de la croquer <br /> bisous
Répondre
B
MERKI !!! Bisous et douce soirée
C
Très jolie ta carte!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci, il a tout de suite reconnu qu'elle venait de sa maman !! hihi Bisous
S
tout simplement superbe et très originale pour une communion ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci, je t'ai copié sur le côté original !! lol Bisous
M
c'est super joli
Répondre
B
Merci c'était une commande de ma tante au dernier moment ... Bises
L
Pas fan du vert mais jolie carte, bises Nadine
Répondre
B
Et bien, heureusement que moi ça ne me dérange pas car c'est la couleur préférée de Clément comme tu as pu le voir . MDR Merci Nadine ! A bientôt bisous