Suite des surprises pour mon CJ en cours.

Publié le 1 Août 2015

Kikou ensoleillé,

 

Ahhh, mauvaise période les vacances

pour vous demander de participer à mon CJ,

comme je viens de recevoir ceux de Coco et Qinoa,

( merci les filles) du coup je rajoute un autre p'tit lot.

 

Suite des surprises pour mon CJ en cours.

Vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer

votre CJ format 10x15 sur le thème du VOYAGE.

 

Toutes les infos ici :http://idcreabea.over-blog.com/2015/04/mon-1er-cj-pour-mon.html

 

Si vous ne scrappez pas, vous pouvez

m'envoyer une carte du commerce.  ;-)

 

BONNES VACANCES aux aoûtiens.

 

 

A très bientôt !!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joliiiiiiiiiiiiiiii!!!!! C'est noté mais les rappels c'est bien!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Je vais en refaire !!! MDR bisousss Batchaka
C
ravie d'avoir participé, en espérant que tu en reçoives plein d'autres<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
B
Plein d'autres pour pouvoir connaître les goûts et couleurs de chacun. Mais toi tu n'as pas marqué ta couleur préférée ou détestée, et si tu avais une collection SNIF Re Merci pour ta participation ! Bisous et bon dimanche
C
super bravo bisettes j'y réfléchis ...
Répondre
B
Attention ça va chauffer !!! MDR bisous
V
C'est noté hormis le format que j'avais zappé !! Bises
Répondre
B
Si elle est faite pas grave ;-) Bisous
K
Je ne savais pas pour ton CJ.<br /> Je vais essayé de participer ;-)<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
Ce serait bien, pour connaitre un peu plus tes goûts !! HIHI Bisous
S
il va falloir que je case ça dans mon planning lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Note, note !!! On pense toutes avoir plus de temps pendants les vacances scolaires mais c'est faux !!! MDR Bisous
C
J'aurais du retard mais je ferais après pas grave pour le tirage, je fais parce que sa me fait plaisir!<br /> Gros bisous et beau weed-end
Répondre
B
Oh, c'est très gentil, mais si il y a peu de participation, les autres cartes auront un tit quelque chose, mais chut !!! ;-) Bisous et doux W-end
L
C'est noté ma belle mais tu liras mon nouveau post pour comprendre mon retard!! Bisous Nadine
Répondre
B
Coucou Nadine, je fais des rappels juste parce que je suis la 1ère à mettre sous le coude et ... le temps passe !! MDR Big bisous<br /> P.S : J'y vais de suite.