Carte pour le défi Créablabla 279.

Publié le 21 Septembre 2015

Coucou,

 

Ce matin j'ai finalisé ma carte pour

le défi 279 du Créablablablog.

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/09/14/32378916.html#c67044784

 

Batchaka propose un loto, je voulais faire la seconde ligne,

avec de l'embossage à froid, mais impossible de créer ma carte,

alors en cours de route j'ai pris la direction de la 1ère ligne.

Papillon, bouton, agrafe, plume et tache.

Carte pour le défi Créablabla 279.
Carte pour le défi Créablabla 279.

Cette carte est encore dans les couleurs automnales et

j'ai utilisé des chutes de papier.

 

Avec ce grand soleil je vais faire quelques petites croix.

 

 

EXCELLENTE SEMAINE !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo béa ta carte est tres belle<br /> bisous
Répondre
B
Merci Altéa ! Bisous
G
Des tons automnaux pour cette jolie carte ! <br /> Merci d'avoir joué avec Créablabla !
Répondre
B
Merci Gwen !! Bonne soirée
N
trop jolie !!!!! super carte !!!! :)
Répondre
B
C'est gentil merci !!! Bisous bisous
M
Magnifique ta carte !!! J'aime beaucoup le transparent derrière et ces couleurs automnales sont très chaudes.....Bravo !!!!<br /> Bon courage pour les petits points....<br /> Mille gros bisous.
Répondre
B
Ohhhh! très jolieeeeeeee et élégante avec cette jolie découpe arabesque!!<br /> Merciiiiiiiiii de ta très jolie participation!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Mais de rien, merci à toi pour ce défi !!! Bizzzzzzz
S
encore une très belle carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Rohhh, merci Sandrine !!! Bisous et bonne fin de journée
R
Tu t'en sors très très bien, elle est splendide. Joli rendu ton calque embossé. Bravo. Bises
Répondre
B
MERCI !!! Tous les calques que j'utilise pour l'instant sont des envois des copinautes. Gros bisous Ramisa
M
Jolie!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
B
Merci , merci Maminou !!! Bisous
C
très jolie interprétation!<br /> bise<br /> coc♥
Répondre
B
Merci !!! Bisous Coco
S
Originale! beau rendu l'embossage du calque. bises
Répondre
B
Merci tout plein !!! Bises Sandrine
K
Elle est super jolie !<br /> Bisous !
Répondre
B
Merciii !!! :-) Bisous Kinna
M
superbe!!
Répondre
B
Un GRAND merci !!! Bizzz
L
Défi joliment relevé, bisous Nadine
Répondre
B
C'est gentil, merci Nadine !! Bisous
Q
De belles couleurs Automnales.. J'adore<br /> Bzz
Répondre
B
Merciii !!! Bises Qinoa
S
et bien des chutes très bien utilisées! c'est jolie bravo :) l'embossage sur le calque donne un côté relief mais tout doux c'est chouette :)
Répondre
B
Merci infiniment pour ton com !!! Bisous Lina
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> Mon enveloppe est partie ce matin<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci, pas facile quand on a une idée de changer. Bisous et bonne semaine Claudine Ok, je surveille. :-)