Des invitations pour un anniversaire.

Publié le 18 Octobre 2015

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien, et que

vous avez passé un bon week-end ?

Pour ma part, scrap, scrap et encore scrap.

 

Pour une fois depuis plus de 20 ans je ne fêterai pas Halloween,

car mon beau-père fête ses 70 ans le 31 octobre,

et m'a demandé de faire les invitations et la déco.

 

Je vous montre les invitations.

 

Des invitations pour un anniversaire.
Des invitations pour un anniversaire.

Comme il fait la collection de timbres et de cartes postales,

je suis partie de là, et il souhaitait des couleurs gaies.

 

Le HIC, il voulait un carton réponse, alors après avoir cogité

j'ai fait les invitations sous cette forme.

 

Des invitations pour un anniversaire.

Recto l'invitation, et verso le texte avec en dessous

le coupon réponse détachable.

La découpe horloge est un clin d'oeil au texte.

 

 

 

Des invitations pour un anniversaire.

Les enveloppes aussi sont personnalisées dans le thème couleur.

 

Aujourd'hui, il m'a donné toutes les instructions pour faire

la déco nous serons 50 personnes. Alors je serai peu présente

encore, dans les 15 jours qui arrivent 

mais j'honorerai tous mes envois.

 

Véro22 je te souhaite la bienvenue dans mon univers !

 

 

EXCELLENTE SEMAINE

et bonnes vacances à tous ceux qui y sont !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ..., #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
waow, t'es trop forte, tu penses à tous les détails. Bravo. Je me réjouis de voir la déco.<br /> bzz et douce journée.
Répondre
B
Merci bôôôôcoup !!! Bises Qinoa<br /> P.S : Peux-tu me redonner ton adresse STP
A
voila des invitations fort sympathique bravo bea<br /> bisous
Répondre
B
Merci Altéa, je préfère en faire des féminines on a plus de possibilités !! LOL Bisous
S
elles sont superbes tes invitations, j'adore ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
K
Super sympa ! Quelle patience de faire cela en série, chose que je déteste ;-)<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
B
Merci Kinna ! Ah qui le dis-tu ... 15 h pour les faire. J'ai vraiment fait du travail à la chaîne pour tamponner par 2 tampons et ensuite faire les autres en superposant les cartes au mm près. Bisous
R
Bien trouvé ton carton réponse détachable et ton invitation en un seul, tu as facilité le travail des destinataires, tu es une mine d'idées!!!! et en plus super jolies les idées. Bravo.
Répondre
B
Merci Ramisa !!! Je m'adapte à la demande, mais parfois ce n'est pas simple. hihi Bisous
S
Superbe et bien personnalisé, bon courage pour la suite de la déco. bises
Répondre
B
Merci Sandrine !!! Bises et bonne fin de semaine
N
un bien joli scrap une fois de plus:<br /> ! bisousssssssssssss
Répondre
B
Merciiiii Nicole !!! Bisousss
V
Elles sont géniales tes invitations et super pour les décos. Bises et belle journée.
Répondre
B
C'est très gentil, merci Vinou !!! Demain je m'y met si mon dos le permet !!! Bisous
M
Ton Beau-Père a du être très content de ton ingéniosité, je trouve tes invitations très belles, avec le coupon détachable, super original !!!! Bravo, en plus avec les enveloppes assorties, c'est génial !!!!<br /> Alors beaucoup de courage pour toute cette préparation.<br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Merci, ton com me fait super plaisir !!! Gros bisous Mimi
S
super original tes invitations! j'aime beaucoup le concept, des couleurs peps et masculines. et quel boulot vu le nombre & les enveloppes! bravo BA!!! Moi aussi je suis curieuse de voir la deco héhé, bon courage et gros bisous
Répondre
B
Un immense MERCI ton com me touche !!! Bisous Lina
C
Quel boulot mais c'est magnifique!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci !! 15 heures sans compter la conception ! LOL Bisous Claudine
S
Quel beau boulot ! Elles sont super réfléchies et très bien réussies tes cartes, ton beau-père a de la chance !<br /> Vivement que tu nous montres aussi la déco et bon courage !
Répondre
B
Rohhh, merci beaucoup !!! Bisous Prisca
N
Bon courage ...quelle organisation!! Mais c' est super sympa qu'il te fasse confiance !! Je suis sure que tout le monde sera ravi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !!! J'avais déjà fait pour les 50 et 60 ans de ma belle-mère avant qu'elle nous quitte vers d'autre cieux. Et tous les anni de mes loulous, alors il sait ce que je peux faire. Pour nos 40 ans, nous étions une 100aine et j'ai tout réalisé sauf les fleurs fraîches. C'est vraiment une passion, avant même les cartes. Et ce depuis que je suis gamine. Gros bisous
C
c'est chouette Béa ces invitations!!<br /> bon scrap alors!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
MERKI !!! Demain je vais pouvoir commencer !! Heu, enfin je l'espère. Bisous Coco
C
Jolies tes invitations et ingenieuses, bravo.<br /> Il me tarde de voir ce que tu prepares en deco.<br /> Bon courage.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
B
Merci beaucoup beaucoup !!! Rien fait cette semaine, dos bloqué ! :-( Bisousss Cattt
L
Géniales tes invitations et tu as du boulot pour la déco! Bon courage, bises Nadine
Répondre
B
Merci ma belle !!! Douce nuit et gros bisous