Le sac Rose 293 est reparti.

Publié le 12 Avril 2016

Kikou,

 

Je ne fais qu'aujourd'hui l'article du sac Rose qui a continué sa route

chez Carinne car impossible de retrouver mes photos individuelles.

 

Bref, pour les personnes qui ne le savent pas c'est Nelly

qui a eu cette excellente idée. Pour tout savoir cliquez en dessous.

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2016/04/n-293-le-sac-rose-pour-carinne-87.html

 

Le sac Rose 293 a été cousu par Clauderose.

http://clauderose.canalblog.com/

 

Voici donc une photo d'ensemble :

Le sac Rose 293 est reparti.

J'ai aussi profité du colis pour lui envoyer ceci pour Pâques.

Le sac Rose 293 est reparti.
Le sac Rose 293 est reparti.

Et entre autre, ce pot à crayons pour son anniversaire,

et oui j'ai rentabilisé le colis. MDR

Le sac Rose 293 est reparti.

Il y avait des gourmandises et des scrapbidouilles alors

si vous souhaitez les voir, ainsi que le reste c'est chez Carinne87créas :

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ...N°15 et gagnantes

 

 

A bientôt !!!

 

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Sac qui voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très jolis cadeaux , bravo !
Répondre
B
Merci, j'aime vraiment ces échanges et les sacs à cadeaux !!! Bises Mafalda
A
tres joli se sac remplis d amitié bravo<br /> bisous
Répondre
B
Le sac rose était en parti remplit avant de savoir que c'était pour Carinne, mais j'ai profité du colis pour mettre le reste ! MDR Bisous
C
et oui un magnifique cadeau ce sac ROSE les filles, BEA y a mis tout son coeur à le remplir et je vous assure ce fut un vrai plaisir de le déballer encore mille merci merci ..... il me manque juste pour le carnet de Voyage une carte de ta région .... MDR MDR encore mille et mille merci ma petute BEA et les choco miam miam et le pot pour mes stylos feutre sur mon bureau trop bien, mon zhom tu as vu avec des boites de conserve regarde le rendu .... merci ma belle
Répondre
B
Mais de rien, ce fut un réel plaisir, et pas de carte du Val d'Oise parmi mes commerçants. Bisous bisous
R
Oui!!!! je lai vu chez Carinne, super tu l'as gâté!!!! On sait toutes que tu prends beaucoup de plaisir à faire ces échanges et ça se voit. Gros bisous.
Répondre
B
Que tu es gentille !!! MERCI !!! Bisous et bon w-end
N
Quel plaisir c'a a dû être de découvrir ces merveilles ! Ton pot est superbe aussi!<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup, j'aime faire des échanges. Bisous
B
Ce sac rose est adoooooooorablement bien garni!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Il faut aimer le rose !!! Hihihi Gros bisousss et bon week
L
Voilà un joli sac bien garni pour le plus grand plaisir de la destinataire! Bises Nadine
Répondre
B
Effectivement elle a aimé !! Bisous et merci
S
plein de belles choses dans ce sac ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Oui, pour celles qui aiment le rose !!! ;-) Bisous
L
c'est superbe, tu as fait une belle composition de cadeaux !! bravo
Répondre
B
Merci Nelly ! Bises