3 cartes pour la fête des pères.

Publié le 18 Juin 2016

Bonjour et bon dimanche,

 

N'ayant pas fait d'article pour la fête des mères  :-( ,

je me rattrape avec le fête des pères.

 

Alors je souhaite une très bonne fête à tous les Papas !!!

Ceux présents et dans nos coeurs.

 

 

3 cartes pour la fête des pères.
3 cartes pour la fête des pères.
3 cartes pour la fête des pères.

3 cartounettes dans un style similaire.

 

 

Bisous et à bientôt !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'&dore tes cartounettes bises
Répondre
B
Merci, je viens de refaire une série masculine. Bisous bisous
N
très belles ces cartes pour les papas...Bisous bisous sans moustaches...
Répondre
B
Merci Nicole !! Bisous et bonne fin de journée
B
Un bôooo triplé!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravo
Répondre
B
MERKI bôôôcoup !!! Bisousss Batchaka
R
Trois jolies versions pour un papier sympathique, ma préférence va vers la 3e , tu t'es bien rattrapé!! lol. Bisous et belle journée.
Répondre
B
Merci ramisa !! Comment ça je me suis bien rattrappée ?? MDR Et bien non, j'ai eu ses 3 idées. hihi Bisous
M
Très jolies ces petites cartes pour la fête des "papas" ils le méritent autant que les mamans ! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
B
Merci Marine, et oui même si les cartes sont plus difficiles à faire je trouve car restreint. Gros bisous à toi aussi
Q
Superbe j'adore ! Bravo<br /> Bzz
Répondre
B
Merci bien Qinoa !!! Bises
A
tes cartes sont tres belle, j aime beaucoup les chouettes<br /> bisous
Répondre
B
Un grand MERCI Altéa !!! Bisous
S
sympa ce papier ! bravo pour les trois cartounettes :)
Répondre
B
Une ancienne collection des magasins Action. Merci et bonne semaine
K
Jolies !!! J'adore ce papier action. J'ai tout utilisé...<br /> Bisous, bonne soirée et belle semaine !
Répondre
B
Merciii !! Oui, c'est un mag où j'achète souvent. Bisous et bonne semaine
N
Très sympa cette petite série !! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Merci et bonne semaine à toi Bisous
S
de très belles cartes ! je souris car nous avons les mêmes tampons lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci !! Oui, je m'en suis aperçu aussi MDR Bisous et bonne semaine
S
Très sympa tes cartes masculine, bon dimanche
Répondre
B
Merci Sandrine !! Bises et bonne semaine
C
3 jolies cartes, ambiance bien masculine, c'est réussi!<br /> bisous Béa<br /> coc♥
Répondre
B
ça me change un peu des dernières réas. ;-) Merci Coco ! Bisous
L
Très sympas tes cartes, bises Nadine
Répondre
B
Un style tout autre pour moi !! Merci Nadine Bisous