Menu confirmation et anniversaire.

Publié le 5 Juin 2016

Bonjour,

 

Après les gâteaux voici le Menu.

Menu confirmation et anniversaire.

L'épi de blé pour la confirmation et les ballons pour l'anniversaire.

Le mot Menu est embossé à chaud couleur argent.

 

 

BONNE SEMAINE !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Anniversaire, #Baptême - communion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien joli ton menu<br /> gros bisous
Répondre
B
Merci Chatou !!! Bisousss
R
Sobre et élégant, c'est très joli et les deux illustrations qui représentent les thèmes vont très bien ensemble. Jolies couleurs aussi. Bravo, grosses bises ma chère et belle journée.
Répondre
B
Comme toujours un com qui me va droit au coeur, merci !!! Bisous
K
C'est très joli !
Répondre
B
J'ai pris plaisir à le réaliser une fois mon idée trouvée !! Bisous
A
tres beau ton menu sobre mais tres classe<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Altéa !!! Bisous
Q
Bravo pour tes decos toujours gaie, chic et différentes <br /> Bzz
Répondre
B
Merci infiniment !!! Et jamais 2 sans 3 : Bon Anniversaire !!! Bisous Qinoa
C
elle regorge d'idée notre petit BEA bisettes ma belle
Répondre
B
Merci, merci, ça m'encourage car là, je n'arrive pas à finaliser mes idées pour la communion de dimanche. :-( Mon cerveau à trop chauffé MDR Bisous Carinne
N
J'aime toujours autant ton épi de blé ! Bises
Répondre
B
Merci Natyf ! Il y a 3 dies en réalité, mais celui-ci convenait mieux. Bisous ensoleillés
C
très joli ces ballons et le blé c'est de saison<br /> bises bonne fin de soirée
Répondre
B
Merci, devant chez moi (oui j'habita à la campagne) le blé est encore vert. Bises Claudie
B
Joli menu!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
MERKI !!! Bisous Batchaka
S
sobre mais très joli, comme j'aime ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci Sandrine, je me répète mais pas facile fille/garçon !! Bisous
D
Superbe , bravo à toi <br /> les découpes sont des dies ou la silhouette ?<br /> Bisous
Répondre
B
Pour le blé c'est une die (vendue par 3 de la marque IO = Impression Obsession) et les ballons une perfo. <br /> Merci pour ta visite et ton com. Bises Domino
M
Très joli. De bien belles créas dans ton univers. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Que tu es gentille , merci Maminou !!! Bisous
C
très joli, d'une grande élégance...<br /> bisous Béa<br /> coc♥
Répondre
B
Merci ton com me touche !!! Bisous Coco
L
Vraiment très joli ce menu, bises Nadine
Répondre
B
Merci ma belle !! Douce nuit Bisousssss