Carte Merci Papillons.

Publié le 5 Mai 2013

Bonjour, je ne dors pas alors je vous fais cette article !!

Pour moi ça n'a pas été le Scrapbooking Day mais le Scrapbooking Week !! LOL

Car je suis en vacances !! Alors je vous montre le défi que j'ai fait

pour Le Créablabla Blog : link

 

 

 

 d_fi_220

 

 

Voici ma carte :

 

Carte merci papillons Défi créablabla mai 2013

  Elle est de saison n'est-ce pas ??

 

Je vous montrerai mes réas chaque jour.

 

 

Je vous souhaite un bon lundi

 

et une excellente semaine !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation:)<br /> Bises,<br /> Lilibleu
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lilibleu ! Et de rien pour la participation, j'ai découvert le créablabla il y a peu de temps mais j'aime les défis qu'il propose !!! Je suis allée faire un tour sur ton blog, que de belles<br /> réas, je comprends pourquoi tu fais partie de la DT !!! Bonne semaine Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli carte tres fraiche bravo<br /> merci pour ta participation<br /> a bientot<br /> Altea
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien, merci à toi !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie ta carte... le papier est superbe...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'ai craqué dès que j'ai vu ce papier !!! hihihi A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique et de saison, j'adore, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien pourvu que le soleil reste 1 semaine !!! Merci ! Bon w-end bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle interprétation.
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est jolie ta carte, joli papier fleuri<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cathy !!! Ce sketch m'a inspiré !! En ce moment je scrappe à fond !! lol Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable petite carte !!!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mamiechat !!! J'adore ces couleurs !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau ton papier sur ce défi - A+
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil merci !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
un merci joliment dit, biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Manuela !!!!!!!!!!!!! Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie carte et bonne chance pour le challenge. Bises et bonne journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, mais pour l'instant je n'ai pas de chance, car je ne peux pas mettre mon lien et ni commenter l'article de Créablabla !! Bonne semaine Vinou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, j'adore =^_^=<br /> C'est Sublime !!!! J'adore...heu...je l'ai déjà dit non ?! Lol<br /> Bisous, à bientôt ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand MERCI, mais pour l'instant je n'arrive pas à mettre le com sous leur article ?! Bisous et bonne semaine Mag<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mais impossible de mettre le lien sous l'article de créablabla ... Snif !! Bisous et bonne semaine ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte, à toi les papillons, à moi les coccinelles, viens voir....<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis allée voir la tienne mais depuis hier impossible de te laisser un message, ni sur le Créablabla, et quelques autres ?? !!! Bisous et bonne reprise Coco<br /> <br /> <br /> <br />