Carte oiseaux et papillons 2012.

Publié le 2 Février 2013

Bonjour, aujourd'hui 2 choses,

 

c'est la chandeleur

et la dernière livraison du "Père Janvier"

est arrivée à temps chez Anaïs link 

 

Voici la carte, en marron et bleue. 

Carte 2013 Oiseaux et papillons (0)   Carte 2013 Oiseaux et papillons (1)Quelques détails.

  

Scrapbidouilles-pour-Anais-.JPG Un porte-clé accompagné de scrapbidouilles en plus.

 

C'était une surprise qui lui a fait plaisir !

 

 

Merci de votre visite, et

 

bienvenue à Lydie !

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien superbe papier alors ! faudra trouver ce tampon hihihi
Répondre
I
<br /> <br /> Attends je suis pauvre quand je vois les tiens !!!!!! hahaha bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta carte est trop belle ! c'est un tampon cette superbe branche avec oiseau ? en tout cas trop trop beau ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Non, c'est un papier,  j'ai vu qu'il existait un tampon semblable, mais impossible de le retrouver alors je me suis dis que c'était peut être une die. J'ai tellement fait de recherche la<br /> semaine dernière que je ne sais plus !!! lol  Merci ça me touche !! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
de bien jolis cadeaux, comme tous les autres d'ailleurs, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sandrine, tu es gentille ! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolies ces creas
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhooooooooooooooo..........J'adore cette belle carte !!!! Sublime et raffinée =^_^=<br /> Bon je crois que je me répète à chaque fois mais elles sont toutes superbes tes cartes et aussi tes autres réalisations, bravo Béa =^_^=<br /> Aujourd'hui, chandeleur et c'est aussi l'anniv' de mon homme et le mien c'est Lundi et mon loulou c'est le 12.....aie Février est chargé au niveau cadeaux car il y en a d'autre (ma tante, mon<br /> père....)....Pfiou.....Lol<br /> Bisous Béa, bonnes crêpes et bon Week-end ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Que de compliments !Comme toi, février et mars sont chargés. Ma maman est du 12<br /> aussi lol ! J'ai une tonne de réponses qui suivent alors à bientôt ! bisous et Bon anniversaire Magali !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cette carte aussi!!
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente, elle plait !! Merci !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore un grand merci pour cette merveilleuse carte ! en plus ce sont deux couleurs que j'aime ! merci aussi pour les scrapbidules et pour le porte clef ! Comme tu dit je l'est adoré ! encore merci<br /> ma belle ! bisous !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien, encore une fois je l'ai fait avec plaisir, sinon je ne l'aurai pas fait !!! :-) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est superbe, j'adore les couleurs ! et ces petits cadeaux font toujours très plaisir, je n'en doute pas ! ha oui cet après midi jefais des crèpes miam miam !! lol bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Réponse tardive, car malade !! Mais oui, c'est plaisant !! De créer pour les autres autant que de recevoir !!! Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte !!!! Et sympa les scrapbidules !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, c'était dans la continuité de celle du forum dans les couleurs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie carte, approuvée par ma fille Cécile. Bises et Bonne journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Trop contente alors !!! Qu'elle âge a t elle ? Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou marron et bleu !! beau mariage !!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!  ça me fait toujours penser à une enseigne de chocolat !!! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />