Carte naissance pour Scrap à la carte.

Publié le 6 Février 2015

 

Bonjour,

 

Scrap à la carte link nous propose de lifter

la carte de Mélissa Philipps, ci dessous :

 

Source: Externe

 

Elle est trop belle, pour résister !!!

 

 

Voici la mienne : 

 

Carte-naissance-lift-Scrap-a-la-carte-1--1-.JPG

 

 

 

Carte-naissance-lift-Scrap-a-la-carte-1--2-.JPG

 

 

 

Carte-naissance-lift-Scrap-a-la-carte-1--3-.JPG

 

 

Elle attend patiemment l'arrivée de Bébé !!!

 

 

A bientôt

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Challenge - défi ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
beaucoup de douceur dans ta version!<br /> bravo
Répondre
B
Rhooo, c'est très gentil !!! Merci beaucoup ! Bon w-end
C
SUPER CE PETIT LIFT BRAVO MA BELLE BISOUS A+
Répondre
B
Merci, merci, et encore MERCI !!! bisous et bonne semaine Carinne demain je prends l'avion.
M
très jolie ta version !<br /> as-tu reçu mon enveloppe ?
Répondre
B
Merci Mumu !! Oui, j'ai programmé un article car je m'absente 12 jours et sur un com il me semblait t'avoir dit que j'avais reçu ton enveloppe, mais avec tt ce que je fais en ce moment, j'ai pu oublier ... Très bonne semaine
L
Ton interprétation du lift est superbe! Bises Nadine
Répondre
B
Merci beaucoup, j'attends de pouvoir l'offrir ... Bisous et bonne semaine Nadine
S
elle est très très belle ! j'aime beucoup ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
B
Merci, très longue à faire mais le résultat est sympa !! Bisous et bonne semaine
R
Trop belles!!!!! autant l'originale que ta version. Tout en douceur, je reconnais que les vrais plumes c'est top.Ton lift est parfait. Bravo.
Répondre
B
Merci de ta visite.<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
B
Merci à toi aussi pour ton com !!! Gros bisous et bon dimanche Béa
C
ta carte est toute douce.. bravo pour cette légèreté créative...<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci Coco !!! Gros bisous et bonne soirée
M
Tu as bien fait de ne pas résister !! Ta carte est superbe !!! Bravo !!!
Répondre
B
Merci, j'espère qu'elle plaira aux jeunes parents ?! Bisous et bonne soirée Mamiechat
S
J'adore les deux cartes : celle à lifter et ta version en rose, magnifiques !
Répondre
B
Comme tu es gentille, M E R C I !!!! Bisous bisous
M
Ah oui, c'est vrai elle est trop belle tu as raison, et tu l'as surtout très bien imitée. Bravo, j'adore tous les petits détails, landau, perles, plume, pince à linge....<br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Un grand merci Mimi ! Quand je lifte, j'essaie toujours d'être au plus près, avec ce que j'ai ... Gros gros bisous ensoleillés
A
Voilà une belle carte tres girly bravo<br /> bisous
Répondre
B
Pour une petite princesse qui va bientôt arriver !! Merciii Altéa. bisoussss et bon w-end
B
Oh oui, magnifique !!!<br /> Mais la tienne l'est tout autant ! je l'adore, avec ses coloris si doux, et sa belle plume si duveteuse ! Bravo !<br /> Merci de ta visite. je vais la tête dans le guidon sur ma MAC, mais dans l'ensemble ça va bien.<br /> Passe un excellent week-end<br /> Bisous
Répondre
B
Mille mercis Béa !!!!! Je planche sur des concours et échanges auxquels je me suis inscrite mais le temps m'est compté !!!Gros bisous et à bientôt
V
Très belle en rose pleine de douceur pour l'arrivée d'un heureux évènement. Bisous.
Répondre
B
Merci, elle est la cousine de la tienne !! :-) Bisous et bon samedi Vinou
C
j'adore elle est très belle ta carte bravo A+BZ
Répondre
B
Merci beaucoup Carinne ! J'attends de pouvoir la donner aux parents ... Bisous et bon samedi
L
Pleine de charme et de douceur ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
J'ai vraiment aimé la lifter !! Merci Nadine. Bisousssssssssss
C
Très jolie ta version!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci beaucoup Claudine !!! Gros bisous et bon samedi
M
c'est une très jolie carte pleine de douceur...
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiii !!! Bisous et bon samedi Mumu
M
Elle est toute mimi ta carte et toute douce =^_^=<br /> Bravo !!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
c'est ce que m'a inspiré le lift ... merci Mag !! Bisous