Carte retraite homme.

Publié le 25 Octobre 2012

Une commande de carte

 

pour un départ en retraite.

 

 

Annabelle une mariée à qui j'ai fait

de la déco pour son mariage

Mariage turquoise et noir.

Mariage turquoise et noir : déco de table.

m'a demandé une carte pour

le départ en retraitre de son papa.

Il fallait pouvoir mettre 30 signatures.

 

Les couleurs de la déco étaient

vert anis et marron.

    carte retraite (0)

J'ai fait une carte pochette,

à l'intérieur de laquelle

il y avait 3 cartes (3 onglets),

donc 10 signatures

 par carton (recto-verso).

 

Comme il aime le jardinage,

j'ai utilisé ce thème pour la carte.

  carte retraite (1)

Pour faire cette carte j'ai utilisé

du papier de chez Mahé 235g,

 studio-scrap 4, des oeillets,

ainsi qu'une agrafe de couleur verte.

carte retraite (2)

 

Germain je vous souhaite

 

une très bonne retraite !!!

 

 

000000 004 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une vraie pro du scrap digital ! j'aime beaucoup les couleurs et le thème, j'aime aussi ton idée des onglets par carte, bravo, biz
Répondre
I
<br /> <br /> Venant de toi, encore une fois ça me touche ! J'adore le scrap digital grâce à toi. Bisous et bon week-end Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe, comme tout ce que tu fais, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es trop gentille !!! Bisous et bon week-end Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo elle est très belle!!
Répondre
I
<br /> <br /> Heureusement que c'est un proche qui m'a demandé cette carte ! Plus simple pour la déco. Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes!j'adore!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, car j'ai vraiment du mal pour les décos hommes !! Bon Week-end.<br /> <br /> <br /> <br />