Carte japonisante pour le Créablablablog.

Publié le 6 Juillet 2013

Bonjour,


Je vous montre enfin la carte que j'ai réalisé pour le défi 224 du Créablablablog : link

Et oui, elle est arrivée chez sa destinataire enfin je l'espère !!! LOL 

 


d_fi_224

 

 

Voici mon interprétation :

 Carte Japonisante défi 224 Créablablablog 6.13 (0)

 

 

Carte Japonisante défi 224 Créablablablog 6.13 (2)

La perle de pluie au centre de la fleur

n'est pas noire mais rose.

(Avec ou sans flash on ne voit pas). 

 

 

Carte japonisante défi 224 Créablablablog 6.13 (4)

L'intérieur de la carte où j'ai glissé

des découpes et un petit plus. 

 

 

Excellent Week-End !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis fan, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Elle n'a pas été retenue mais je l'aime quand même !hihhi Bisous BA95<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, sa destinataire l'a aimé j'en suis ravie !! Bisous Mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
K
oui merci merci,<br /> je suis en retard sur mes visites, et mes articles pour parler de cette magnifique carte<br /> très jolie , et génial les mini découpe et .....<br /> je t'embrasse fort
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien !!! Contente que ça te plaise !!!!! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ta carte , ton choix de papier me plait +++ , bravo !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
A
ta carte est superbe bea j aime beaucoup<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Altéa !!! Je te souhaite une bonne semaine et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ta carte!!! La fleur est vraiment très belle!!! Bravo à toi!! ;).Sandra
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra !!! Vous êtes plusieurs à craquer sur ma fleur, trop contente !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette belle carte =^_^= Elle est très réussi, bravo ma belle ;o))<br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Merki !!! J'ai aimé la faire !! Bisous bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est superbe! j'adore ta découpe de la grande fleur noire, ainsi que le texte avec les mots dans différentes écritures.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! Le texte c'est un tampon de chez Toga, pour la découpe tu n'et pas la seule à l'apprécier. hihi Je n'ai pas de die car pas de machine mais pas loin d'où je travaille il y a une boutique<br /> qui te laisse utiliser la big shot et les dies pour 5 euros. Malheureusement 3 heures c'est court pour tout découper !!! lol Bisous et bonne semaine BA95<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch et aussi l'intérieur de ta carte. Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand MERCI !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
tres tres jolie ta carte<br /> bon week end biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte et de passer me voir ! Bises et bonne semaine BA95<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle carte, très fine, très zen..... Bref, très jolie. Bravo ma Belle et bon w.e. à toi aussi.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi !! C'est dommage je n'avais qu'une feuille. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe ta carte, j'adore !!! la découpe fleur en bas me plait beaucoup c'est très fin<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh la la Cathy, merci !!! Tu sais j'ai passé 3 heures dans une boutique pour 5 euros et j'ai utilisé la big shot et les dies !!! Par contre à la fin je le suis rendu compte que je n'en avais pas<br /> tant que ça !! Surtout, que j'en ai envoyé aux copinautes ! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben ça commence ! je suis de plus en plus fatiguée et j'avance à 2km/h, et encore quand j'arrive à dormir :-(<br /> mais bon je reste tellement heureuse que je supporte !
Répondre
I
<br /> <br /> Tu m'étonnes je te comprends !!! gros bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique Béa, j'adore !<br /> Bisettes
Répondre
I
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Bisous Alex<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ta carte, bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand MERCI Nadine !!! Bises et bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe !!! bravo j'adore ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci ma belle !!! Gros bisous, la chaleur ne t'incommode pas ??! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est très élégante ! WAOUH J'adore ! BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX SAMEDI
Répondre
I
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!! Malheureusement je n'avais qu'une feuille 30x30 ! lol Bisous VAlie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super belle ta carte, très classe la fleur. Bravo et bonne chance pour le défi. Bises et bon samedi.
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, merci Vinou !!! Tu sais en ce moment la chance n'est pas avec moi ! LOL Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ! c'est super beau ! les couleurs tout ! bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein !!! Bisous Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ta carte , merci pour la précission de la perle de pluie .... hi hi
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! Et oui, le fleur tout en noir, non !!! lol Bises Carinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli<br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
I
<br /> <br /> Merci La fée, j'espère qu'elle l'a bien reçu ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle, bravo, je vais tenter de le faire également, si je trouve le temps...bises, Sandra
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sandra !!! J'ai aussi du temps à trouver pour d'autres challenges !! hihi Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ton interprétation!<br /> bisous<br /> coco
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Coco, ça fait plaisir !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />