Dans ma BAL en mars.

Publié le 14 Avril 2013

Coucou tout le monde , mais non je ne vous oublie pas !!!

Juste que c'est moins souvent sans mon ordi !

 

Attention, ce post est très très long !!

Et oui, ça fait longtemps.

 

Bref, voici ce que j'ai eu la joie

de trouver dans ma BAL en mars.

 

Souvenez-vous j'ai fait un ATC de Pâques avec Vinou

C'est ici pour le voir : ATC Pâques.

Mais il était accompagné de ceci.

 

Pâques Vinou (0)

 Pâques Vinou (1)

C'est sur son blog que j'avais vu une carte similaire

(mais sans chocolats hihihi).

Une carte avec un tag, des chocolats et des

scrapidouilles mais j'ai oublié de faire la photo.

Pour les voir allez sur son blog link, ou tout

simplement pour voir ses réalisations !!!

   

Maintenant voici ce qu'elle m'a envoyé.

Reçu de Vinou Pâques 2013 (0)

Une très belle carte avec des coquelicots

et une carte comme la miennne (trop drôle).

Reçu de Vinou Pâques 2013 (3)

Avec ces superbes découpes à l'intérieur !!!

J'étais super contente !!!!

 

Reçu de Vinou Pâques 2013 (4)

Et pour finir son ATC de Pâques.

Mimi tout plein ce lapin.

 

Maintenant c'est Magali link qui m'a fait une énorme

surprise, car ce n'était pas prévu ...

 Pour me remercier de mes envois pour Noël et son anni.

 

Je vous laisse admirer.

Reçu de Mag77 (0)

 

De plus près.

 

Reçu de Mag77 (3)

Une très jolie carte avec un coeur 

en couture avec du fil. Trop classe.

 

Reçu de Mag77 (4)

 

Reçu de Mag77 (2)

Un magnifique sac fait de ses mains.

Avec des coquelicots !!!

Et oui, comme la carte de Vinou ?!

Mais aussi des scrapbidouilles,

des tamponnades et un magnet trop mimi.

 

Du coup, pour la remercier je lui ai envoyer ceci.

 

Carte-Paques-Mag--0-.JPG

 Carte-Paques-Mag--1-.JPG

Et oui encore une carte avec des chocolats ...

 

Et enfin, une carte brodée par Anne

qui n'a pas de blog mais avec qui

 j'ai fait un échange à Noël.

 

Carte-Paques-brodee--0--.JPG

 

Les filles je vous dis encore une fois, un grand MERCI,

NON, un immense MERCI !!!!

 

Vous m'avez super gâtée !!!

 

 

A très vite je l'espère

 

et une très bonne fin de dimanche

 

avec un grand soleil comme j'ai !!!

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis Ravie de t'avoir fait tant plaisir =^_^= Et je te remercie beaucoup pour ta carte remplie de chocolat....Moi, gourmande ?? Naaaannnn.....hihiiii =^_^= (Trop bon..miam !)<br /> Les autres cartes que tu as reçus sont superbes !!!<br /> Bisous ma belle et belle journée ensoleillée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, oui, oui, moi qui débute en couture je suis comblée par ton sac !!! Il est magnifique et ta broderie ..................  j'ai été vraiment gâtée ! Bisous Mag.<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah trop chou ta carte avec les chocolats et celle que tu as reçu avec les découpes également
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, les destinataires ont aimé aussi d'après leur com. Pour ma part, les découpes sont sublimes. J'ai été gâtée. Bises Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
L
de très beaux échanges, j'adore. bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, toi qui sait coudre et broder tu sais combien j'ai eu de la chance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore les ATC, ils sont trop beaux, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est un mini format que j'aime travailler !!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel bonheurs ces cartes et cadeaux! bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je le confirme !!!! Bisous Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été bien gatée, tout ceci est très beau, j'adore les coquelicots alors les cartes me plaisent beaucoup<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Trop contente,  ces couleurs m'ont redonné le moral !!! Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore plus belle en vrai ta pochette, tous les chocolats sont mangés (normal c'est fait pour ça mais j'ai partagé !!). Contente de t'avoir fait plaisir avec les découpes (c'est un échantillon).<br /> Très beaux les autres échanges. Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup mais la tienne était superbe aussi !!! J'ai adoré tes découpes. Bisous maintenant que je viens de rattraper 15 jours de coms à répondre je vais aller me coucher. bonne nuit Vinou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de belles choses !!! Super !!! Merci de partager. Les cartes sont superbes !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien !!! Contente de te lire hihihi Bisous Mamiechat.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Béa, je commençais à bouillir envers la poste !!! lol !!! J'espère que tout t'a plu !<br /> Bisettes
Répondre
I
<br /> <br /> Oui merci, et surtout des idées auxquelles je n'avais pas pensé !!! Bisous BA95<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mince alors, je ne vois pas le swap que je t'ai envoyé !!!!<br /> Bravo pour toutes ces belles créations reçues.<br /> Bisettes
Répondre
I
<br /> <br /> Re coucou, Alex, ton swap est arrivé après ceux là je te réserve un article avec notre échange sur le fofo, c'est le prochain. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe les retours-échanges géniaux -
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je trouve ça génial !!! Merci de ta visite je profite de l'ordi pour te répondre tout de suite. Bises Carinne.<br /> <br /> <br /> <br />