Livre d'or homme 30 ans Bis.

Publié le 14 Avril 2013

Coucou, oh la la !

C'était une programmation d'article

avant de mettre mon blog en pause !

Je devais être fatiguée c'était pas cette date.

Veuillez m'en excuser !!!!!

Je passe de temps en temps sur vos blogs,

avec mon tel mais je ne peux pas laisser de message,

enfin je n'y arrive pas. lol

 

Changement de thème, livre d'or pour un trentenaire.

 

Le thème de la déco blanc et noir.

Et avec des voitures de course.

 

Livre d'or homme 30 ans (0)

J'ai recouvert le livre d'or, avant de coller la déco.

(J'ai découpée la voiture qui était sur l'invitation.)

 

Livre d'or homme 30 ans (3)  Livre d'or homme 30 ans (6)

Les lettres sont des autocollants en velour.

 

Voilà, vous avez l'article en entier, hihihi.

 

Et bien cette fois je vous souhaite

 

une excellente semaine !!!

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Cadeau personnalisé, #Urne livre d'or, #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vouiiii !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Je m'en doutais !!! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique livre aux jolies couleurs.....Bisousssssssssssss
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nicole, après 15 jours sans ordi me revoilà !!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe, surtout pour un homme aimant la formule 1, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> En fait, il travaillait sur les circuits c'est pour cela que sa maman a choisi cela ! Bises Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je crois que j'ai oublié de te remercier pour ton adorable commentaire sur mon tampon...Voilà qui est rectifié au cas où...<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Non, tu l'avais fait mais ils sont trop sympas, tu es une véritable artiste !!! Bisous bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ma-gni-fique !!!<br /> J'en connais un qui serait ravi d'avoir un tel livre, même avec quelques années de plus.<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon tampon.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> M-E-R-C-I !!! Et qui (ton chéri ?)  ??? Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
hi hi !!<br /> on doit voir quoi ??<br /> j'ai juste 2 lignes c'est normal, tu nous a habitué à une petite photo , alors je m'inquiète<br /> un gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Manuela, tu as reçu la suite juste avant ma réponse !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
As-tu reçu mon swap ??? Je commence à m'inquiéter....
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Alex, oui merci merci merci, mais sans ordi pas facile de lire mes messages !! lol Je suis déconnectée de tout ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est normal qu'il n'y ai pas de photos ???<br /> Ravie de ton retour sur la bloggo =^_^=<br /> J'ai bien reçu ta belle carte et je t'en remercie énormément, ça me touche beaucoup ^_^<br /> Et ravie que tout t'ai plu.....<br /> Bisouuus Béa et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Non Mag, tu vas comprendre en lisant mes articles d'aujourd' hui ! Bisous et encore une fois merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il y a pas de photo ??? bises
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui, un couac avant de donner mon ordi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />