Table de Pâques minimaliste.

Publié le 28 Mars 2013

bonjour spécial pâques

 

Voici ma table de Pâques réalisée en 2010,

quand nous habitions Nouméa.

 

Deco-Paques-2010--6-.JPG

 Des bougies en forme de fleurs et

des perles de pluie disposées sur la table.

 

Pour voir le centre de table de plus près

c'est ici : Centre de table bougie : Pâques.

 

 

Afin d' obtenir des oeufs durs colorés

j'ai ajouté des colorants alimentaires

dans l'eau lors de la cuisson.

 

Deco-Paques-2010--9-.JPG

 Une assiette ludique pour que mes bouts de choux

mangent de tout (avec leurs doigts).

 

Demain le dessert.

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Cuisine facile, #Pâques, #Mes tables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui je veut bien ! je connaissait des gens qui s'y habitait et ils m'ont toujours fait réver en racontant comme c'était la bas ! Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Ok, je recherche demain !! Bonne nuit ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie table, bisous, bon week end, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Cette année elle était plus recherchée !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle table, tes ptits bouts ont dû se régaler.<br /> Tu as habité Nouméa? Tu es originaire de là bas? Mais quelle idée de lacher le soleil et le "paradis" pour venir dans le froid et subir le stress au quotidien? Tu avais surement tes raisons...<br /> Bisous<br /> béa
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis Calédonienne de coeur !! J'ai encore des amis là-bas qui viennent de temps en temps en Métropole. Si on avait pu, on y serait encore, ça ne fait que 2ans et demi que nous sommes rentrés.<br /> Mais avec l'hiver qui est trop long, ma fille déprime elle pleure souvant le soir, pourtant à 9 ans je pensais que ce serait plus simple. Bref, il y a des choix et nous les assumons !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
un belle présentation qui donne envie de la manger, on ne peux que la dévorer des yeux, mais on imagine, biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Manuela !!! C'est ce que je pense quand je vois des photos culinaires !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta table...je vais tacher de m'en inspirer !!<br /> <br /> Et merci pour le changement d'heure....que j'avais totalement oublié !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien contente d'avoir fait des rappel pour le changement d' heure !!! Et bien t'en ais-tu inspiré de ma table ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie table et j'aime bien aussi ce qu'il y a dans l'assiette, pas mal l'idée des oeufs colorés<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Au soleil, nous mangions beaucoup de salades ! ça change d'ici !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés jolie béa ! comme toujours ! je ne savait pas que tu avait habiter Nouméa ! sa devait être le rêve ! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein !!! Nous sommes rentrés en septembre 2010, il y a 2 ans et demi, oui c'était le paradis !!! Si tu veux voir quelques photos je te mettrai un lien vers un article de mon blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est chouette !!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> A 4, entre nous c'est un plus, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle table que tu as réalisé !!!<br /> Les oeufs colorés au colorant alimentaire...ça je n'y aurais pas pensé !! Merci pour l'idée ^_^<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui, nous les avons mangé ensuite ! Mes enfants étaient curieux, car ils étaient petits !! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ta table et merci du rappel de l'heure j'avais oublié!! lol! C'est parce que je déteste ce sens là, mdr!! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien moi aussi, je préfère dormir plus !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />