Toute la déco plumes et strass.

Publié le 11 Janvier 2013

Pour terminer la semaine,

 je vous montre la déco

Plumes et Strass en entier.

 

  (Beaucoup de photos ! lol)

Déco plumes et strass 2012 (0)

  Bienvenue chez moi !

  Déco plumes et strass 2012 (2)

Déco plumes et strass 2012 (3)

Déco plumes et strass 2012 (5)

La table en entier.

Pour les détails c'est là :

Table de fêtes 2012, thème plumes et strass.

 

Déco plumes et strass 2012 (6)

Déco plumes et strass 2012 (10)

Déco plumes et strass 2012 (7)

Déco plumes et strass 2012 (11)

 Déco plumes et strass 2012 (12)

Le déco sur le buffet. Le chemin de table bleu

identique à ma table, et un vert motif baroque

qui joue la transparence avec celui du desous.

   

Déco plumes et strass 2012 (14)Ma mini crèche. 

 

Déco plumes et strass 2012 (15)

Déco plumes et strass 2012 (17)

Déco plumes et strass 2012 (18)

Déco plumes et strass 2012 (19)

Avec le sapin.

 

 

Demain c'est le WEEK-END !!! 

 

Fond d'écran animé Noël 0065 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Déco, #Noël - Nouvel an, #Mes tables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rien à dire sauf WAOUH ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Quoi te répondre, sauf MERCIIIIII ! Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
pense à te reposer un peu !!!! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Certainement la semaine prochaine !! Merci de penser à moi !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli et j'aime beaucoup cette association de couleurs !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente que tout le monde me laisse un gentil com tel que le tien !! :-) Bizzz Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tout simplement superbe !!! j'adore !!! c'est vraiment trés chouette !!! tu a sfait des merveilles et en trsé peu de temps, un trés grand bravo !!!! bisous et bon week-end
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiii Virginie !!!!!!!! ça y est ma famille vient de partir, je vais pouvoir tout ranger cette semaine ! Et je mettrai plus de temps que pour la faire !!! hihihi. Bisous et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci à toi aussi ! en tout cas bon boulot !
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es gentille ! Bon diamnche Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel bel décoration ! tu as du mettre un temps fou à tout faire ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> En fait non, presque 2 jours ! Mais tout est relatif ! hihihi Bon week-end Anais<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'en ai une centaine, comptés l'année dernière, je n'en ai pas acheté beaucoup cette année, car je n'ai pas vraiment trouvé de nouveaux modèle<br /> cette année j'avais fait aussi un théme blanc et bleu, j'ai fait un article au début décembre avec ma déco<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> Une centaine, bon je n'arriverai pas à ce nombre !!! hihihi Je vais voir ton article. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore, c'est trop génial de manger dans cette ambiance, on recent encore plus le côté chaleureux-amour-amitié de noël et on redevient sage comme des images, comme un côté magique, très jolie déco
Répondre
I
<br /> <br /> Ouah !!!! Que de compliments MERCI !!! ça me touche énormément ! Quelle joie de partager mes photos avec chacune de vous !!! Bon week-end Manuela.<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou j'adore !!!! c'est trop trop beau,c ela fait un ensemble magnifique, ces lumières cela fait un bel effet ! j'adore ces couleurs c'est superbe<br /> tu as du passer du temps à tout installer, mais ça en vaut la peine ! bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Un immense MERCI pour ce com !!! ça ma rechauffe le coeur par ce temps froid ! A vrai dire, je suis rentrée de vacances le samedi, j'ai commencé la déco le dimanche et je l'ai terminé avec la<br /> table le lundi à 19h juste avant l'arrivée des invités. C'est pour cela que je n'ai pas fait de marque-place et pas eu le temps d'imprimer mon menu :-(  Mon sapin était fait, heureusement<br /> :-) !!! Très bon vendredi Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie déco toute bleu, j'adore ton gros père noël rouge, je les collectionne<br /> bonne journée, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Et oui, c'est la seule touche de rouge mais je n'ai pas pu résister ! Combien as-tu de Père Noël ??? Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
très très jolie ta déco!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir  !! Bon vendredi Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouahou, Wouahou, Wouahouu !!!!! Mais tu as superbement bien tout décoré !!! Tout est magnifique, aussi bien ta table que les décos des buffets....J'adore =^_^=<br /> Toutes ces lumières, ces couleurs, ces guirlandes....Quel beau travail =^_^= Bravoooooo !!!<br /> Bisous et bon vendredi ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une passion, merci beaucoup, beaucoup ! Bon vendredi Mag, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />