Une carte alu.

Publié le 27 Juin 2013

Coucou,

 

Juste pour vous montrer une petite carte que nous devions faire pour le forum 1petitmonde 2creation, avec de l'alu, et que j'avais oublié de vous montrer.

 

Carte-deco-alu-consigne-6.13-fofo.JPG

Pour la faire j'ai utilisé du scotch alu.

 

Je la dédie à ma nouvelle abonnée : Giniena  link

Bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ?! 

 

Très bonne fin de semaine,

à bientôt !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ha ça me rapelle des trucs, j'en ai fait 1 quand j'étais petite, je ne me souviens absolument plus comment on fait ..<br /> Elle est belle
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Manuela !!! Tu travailles au dos avec un stylet puis tu retournes pour voir le relief, donc pour écrire il faut faire les lettres à l'envers ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore une création qui me laisse sans voix ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, tu pourras essayer elle est facile et rapide à faire ! Bises Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa cette carte alu
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super originale!! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! Bisous et très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte, une fois de plus et surtout très originale avec de l'alu....Tu sais que dans la fimo, on peut en mélanger aussi, ça fait un très joli rendu. Mille bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, non je ne savais pas !!! Bisous bisous Mimi (Trop contente de mon après-midi d'hier !!!  )<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est original ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! Et oui ça change du shabby   hihihi Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super original !!!<br /> J'en ai fait une une fois, mais y'a longtemps et je n'ai pas récidivé.<br /> Ca doit être plus facile avec de l'alu en scotch.<br /> Je retiens l'idée.<br /> Bravo pour cette belle carte et merci pour tes si gentils commentaires.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein !!! Oui, il est moins fragile que du papier d'alu et il existe plusieurs tailles !!! Mais de rien j'aime aller sur ton blog !!! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ta carte<br /> j aime l effet que rends se scotch d alu faudra que je vois a en trouvé hihihi<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Magasin de bricolage !!! Merci Altéa Bisousssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien heureusement que tu n'as pas oublié plus longtemps de nous la montrer ! c'est du plus bel effet !<br /> c'est du simple papier d'alu ?! tu l'as renforcé comment ?<br /> ça m'interesse pour des cartes de fin d'année !<br /> BRAVO en tout cas !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX VENDREDI
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien, en fait c'est du scotch alu, mais tu peux aussi utiliser du papier d'alu mais attention il est plus fragile ! Et du coup du met du scotch double face pour le coller ! Bisosus Valie<br /> <br /> <br /> Oups, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
loll bha oui alors tu ne l avais pas mis sur le blog celle ci !!! mdrr bises<br /> <br /> ps : mimi ta carte !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Et je viens de me rendre compte que d'autres non plus !!! J'ai trop de choses en tête  lol Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympathique ta petite carte !!! Bravo BA !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh....très originale =^_^=<br /> Bravo !!<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Aujourd' hui journée pluvieuse et avec la migraine !!! GRRR bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça change des cartes de d'habitude....une matère que je ne travaille pas souvent..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui, c'était la 1ère fois pour moi ! hihi Mais je garde sous le coude pour la rentrée avec les enfants !! Bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà une idée et une réalisation très originale!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, mais pas simple au départ . J'ai du decommencer car j'avais écrit le mot à l'endroit donc à l'envers quand j'ai collé le scotch !!! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et oui le scotch du mari, trop cool A+ BIZ
Répondre
I
<br /> <br /> T'as tout compris !!! bisous Carinne<br /> <br /> <br /> <br />