Carte thème nature.

Publié le 21 Décembre 2012

 

V'la le courrier !

Une carte sur le thème de la nature

pour le CJ de Scrapalex37 link,

juste pour le plaisir.  

Carte-nature--pour-Alex37--0-.JPG

 J' ai utilisé l'oiseau et les fleurs

du dessous que Mimi m'a offert.

L' heureuse gagnante...

  Carte nature pour Alex37 (1) 

Kdo-pr-Scrapalex--0-.JPG

Avec une magnet  et des scrapbidules.

 

Kdo-pr-Scrapalex--1-.JPG

    Bonne fin de semaine et

bon-week-end-hiver-neige-gif-anime-dentelledelune

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme les autres, elle est très jolie, bisous et bon dimanche sandrine<br /> PS : désolée pour le vote du sapin, je suis arrivée trop tard
Répondre
M
Troooooop booooooooo =^_^=<br /> Bravo Béa !!!!!<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir !!!! Bizzz Mag.<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme elle est mignonne ! je l'ai vu sur son blog mais là elle est plus grande donc on oit les détails, j'aime bien ta guirlande oiseau, ça se prête bien pour ta carte, bravo ! bisous et bon<br /> week-end à toi aussi
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je ne savais pas quand Scrapalex allait la recevoir donc, j'ai mis l'article plus tard !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est belle ta carte, de jolies couleurs et décos !! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Prise de court je n'ai pas fait ce que je voulais, mais ça va  !!! Bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />