Pas 1 mais 5 cartes.

Publié le 20 Mai 2015

Bonsoir,

 

Un beau soleil après de p'tites averses de grêle,

mais la chaleur n'est toujours pas là.

 

Voici une série de cartes qui débute pour un filleul,

à partir d'un défi où il fallait 3 fois le même tampon.

 

Pas 1 mais 5 cartes.
Pas 1 mais 5 cartes.
Pas 1 mais 5 cartes.

Ensuite je réponds aux copinautes pour les appels de cartes,

ici pour les enfants malades ... pas de jaloux garçon et fille.

 

 

 

ob_3b2ec0_ob-fe0cb0-et-si-en-mai-1

http://bidouille.over-blog.fr/

http://Vous aussi : "scrappez pour les bébés" !

 

 

Pas 1 mais 5 cartes.
Pas 1 mais 5 cartes.

Partie dans mon élan, j'ai fait la carte

pour l'appel de Micha, et une en plus pour

tester mon nouveau tampon de chez Artémio.

 

Très productive sur ce coup là ...

 

 

Je vous souahite une excellente soirée !!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ..., #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très jolies carte et je te remercie pour ton envoi qui me parvient aujourd'hui. Touchée par ta gentillesse... Bisous.
Répondre
B
Mais de rien, ça me fait plaisir !!! Bisous et bonne soirée
C
de bien jolies cartes<br /> gros bisous
Répondre
B
Merci Chatou ! Bon samedi Bisous
S
elles sont superbes, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci, c'est pour la bonne cause. Bisous et bonne soirée
B
Whaouuu! Très jolie série!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
B
Peux pas faire plus C&S !!! MDR Merci et bonne soirée Bisous Batchaka
R
Trop jolie ta série de cartes, elles feront des petits heureux et heureuses. Un très beau geste. C'est super comme un défi donne court à tant de créativité. Bravo. Bises et A+.
Répondre
B
5 grands mercis !!! C'est pas grand chose mais si ça peut donner un sourire aux enfants ou à leurs parents etc, ça me réjouit !!! Bisous et bonne soirée Ramisa
A
bravo tu nous a realisé une tres belle serie de cartes<br /> bisous
Répondre
B
Merci, merci, merci, merci, merci !! Pour chaque cartes LOL Bisous Altéa
C
Jolie ta série de cartes!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
5 fois merci !!! Bisous Claudine
V
Sympa comme tout cette série de cartes. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Clean à souhait !!! Merci !!! Bisous bisous Vinou
S
Très jolie série ! Tu as bien fait d'en faire cinq !!!
Répondre
B
Je vais en faire d'autres prochainement !! Merci Prisca !! Bisous
C
jolie série!!!tu as bien oeuvré!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Pour la bonne cause, c'est 1000 fois plus motivant !! Bisous Coco
M
très jolie série...
Répondre
B
Merci Mumu !! J'étais très motivée ... Bises
M
Ah oui, effectivement, tu n'y as pas été de main morte, comme on dit, le problème, c'est que je ne peux pas te dire laquelle je préfère car je les aime toutes !!!! Trop belles et toi t'es trop forte !!! Bravo ma Douce et mille gros bisous, toi aussi, bonne soirée.
Répondre
B
Comme c'est pour des bonnes causes, je dois gagner du temps comme je peux pour réaliser des cartes ... Merci du fond du coeur Mimi !!! Douce soirée et énormes bisous
L
De bien jolies cartes, bisous Nadine
Répondre
B
Merci Lamanuelle !!! C'est en partie grâce à ton article ! Bisous et douce soirée
C
G2BIALE BRAVO MA
Répondre
B
Merki !!! Bisous et bonne soirée