Carte coeur : défi 413 Mojo Monday.

Publié le 2 Septembre 2015

Kikou,

 

Hier, c'était la rentrée de Clément

et aujourd'hui celle de Solène.

A part le stress comme chaque année, ça s'est bien passé.

 

Si je vous parle d'eux, c'est qu'hier en regardant

le défi 413 de Mojo MondaySolène était à côté de moi

et tout de suite en le voyant elle a voulu le faire.

 

http://mojomonday.blogspot.fr/2015/08/mojo-monday-413.html

 

Carte coeur : défi 413 Mojo Monday.
Carte coeur : défi 413 Mojo Monday.

Comme elle n'a que 11 ans, elle a voulu que je lui coupe

les rectangles au cutter, sinon c'est entièrement sa carte.

Et bien je peux vous dire que je suis fière d'elle !

 

Bon, maintenant à moi de faire la mienne.  ;-)

 

 

DOUCE NUIT !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand BRAVO à ta fille ^^ Sa carte est Super Joli !!!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Merci pour elle !!! Bisousss
B
très jolieeeeeeeee, tu peux être fière d'elle, et elle aussi!!!Bravoo!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Merci pour nous 2 !!! Bisousss Batchaka
V
Bravo à ta fille, sa carte très jolie avec des couleurs que j'aime particulièrement qui est le rose !! Bisous.
Répondre
B
Super, elle va encore être aux anges de lire ce com ! Merci pour elle !!! Ouf, dans ta PL il y a du rose je suis sauvée ... MDR<br /> Bonne soirée Vinou
A
et bien Melle bravo ta carte est tres belle<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ma puce !!! Bisous et bonne semaine Altéa
S
Bravo à ta fille, elle est très jolie.
Répondre
B
Elle est a côté de moi, elle te remercie !! Bon w-end
D
Bravo à Solène sa carte est très jolie .<br /> Bon weekend <br /> Bises d'une nouvelle abonnée
Répondre
B
Merci c'est très gentil, et bienvenue dans mon univers. Bises et bon w-end aussi Domino
R
Bravo à Solène, elle a de qui tenir!!!!! même pour le choix des papiers elle a su les marier judicieusement. Bises et bon vendredi.
Répondre
B
Elle est partie d'un papier à lettre coeur, comme elle n'a pas beaucoup de papier elle a choisi le rose à pois dans les miens ! Un énorme merci de nous 2 ! Bisous Ramisa et bon w-end
J
This is such a sweet card. Thanks for playing along with Mojo Monday this week!
Répondre
B
Thank you for my 11 year old daughter it was she who made it !! :-)
C
et bien félicitations à ta fille SOLENE bravo bisettes
Répondre
B
Merci tout plein pour elle !!! Bisous bisous Carinne et bon week
V
une très belle carte toute colorée et pimpante!!
Répondre
B
Merci pour ma fille !!! Bon w-end
M
J'espère que tes deux loulous ont des emplois du temps au top .....<br /> Bravo Solène, tu m'étonneras toujours !!!!! Ta carte est vraiment superbe !!! Tes coeurs sont en parfaite harmonie.....<br /> Bisous à toi ma Béa et à ta petite famille.
Répondre
B
Merci pour elle !!! Elle va adorer ton com !! Clément comme l'année dernière, et Solène pas encore définitif son emploi du temps.<br /> Enormes BISOUS et bon w-end Mimi
C
Tu peux être fière elle est superbe!<br /> Bravo à elle!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci pour elle, je vais lui faire lire tous les coms !! Bisous et bon w-end Claudine<br /> P.S : Pour l'échange, il n'y a rien de défini alors dis moi par MP le nombre que tu souhaites.
N
encore une carte de toute beauté! j'adore! bisoussssssssss
Répondre
B
Oui, mais cette fois c'est ma fille Solène qui l'a réalisée ! Merci pour elle !!!!! Bisous et bon w-end Nicole
K
Et bien tu peux être fière, elle est magnifique !<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
B
Merciiii du fond du coeur pour elle !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> BA95
S
très belle carte, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci pour Solène, je vais lui faire lire vos coms !!! Bisous et bonne journée Sandrine
C
et voilà c'est reparti !! bon courage <br /> c'est une très jolie carte que ta fille a réalisée <br /> bisous
Répondre
B
Et oui, une nouvelle année scolaire ... Merci pour Solène !! Bisous Cathy
C
bravo Solène!<br /> Bonne rentrée les enfants!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
B
Merci pour eux 2 !!! Bisousss Coco
S
Super belle cette carte ! Bravo à ta fille (qui a d'ailleurs le même âge que la mienne), j'espère que l'on pourra encore contempler des cartes de sa confection car j'aime beaucoup !
Répondre
B
D'où ma question car Solène voulait faire des échanges de cartes ou autre avec des personnes de son âge. :- ) Alors il n' y a plus qu'à organiser ça ... Bises et bon w-end Prisca
S
Oui oui de temps en temps, elle aime bien aussi scraper et faire des cartes ! Les chiens font pas des chats ! D'ailleurs, si la tienne est partante pour un échange de carte un jour, la mienne serait ravie !
B
Oh, merciii beaucoup pour elle ! Ta fille fait-elle des cartes ? Bises Prisca
B
CC<br /> BIEN <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bises Bernath
L
jolie ton interprétation, bises Nadine
Répondre
B
Et non, c'est celle de ma puce !! hihi Je suis "contente" que tu te sois trompée ça veut dire qu'elle assure ! lol Merci pour elle ! Douce nuit et gros bisous Nadine