Cartes de Noël : série 5.

Publié le 20 Novembre 2015

Kikou,

 

Une nouvelle série pour les cartons de Noël chez Vinou.

http://vinoucreations.canalblog.com/archives/cartons_noel/index.html

 

Je dois dire que ça devient de plus en plus difficile

de trouver de nouvelles idées, et surtout au niveau des papiers.

 

Sans soleil les photos ne sont pas tip-top.  :-(

 

JOUR 2

JOUR 2

JOUR 8
JOUR 8

JOUR 8

JOUR 21

JOUR 21

A ce rythme je pense que ja vais quasi toutes les faire. MDR

 

 

Je vous souhaite un doux week-end !!!

 

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Cartes de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encore une belle série ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Et oui, des séries en ce moment pour être dans les temps sur le blog de Vinou !! LOL Bisous
B
De bien JOLIES cartes de fêtes de fin d'année par ici, bravooo!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Merci, merci !!! Bisous et bonne soirée
A
voici une jolie serie de petite cartes bravo<br /> bisous
Répondre
B
Oui, la prochaine est en cours, merci !!! Bisous
R
Moi je pense que tu as encore des ressources car tes cartes restent très originales mais c'est sûr que ça doit devenir difficile après tout ce que tu as fais en si peu de temps!!!!! J'aime beaucoup les deux longues cartes. Bisous.
Répondre
B
Merci infiniment, c'est pour cela que j'ai fait une pause !!! Bisoussss
V
Je sais pas si t'as des problèmes de papier mais en tout cas elles sont toutes très belles. Merci pour tes participations. Bisous
Répondre
B
Rohhh, quel compliment, merci beaucoup Vinou !!! Bisous
K
Bonjour,<br /> Une nouvelle belle série et en effet tu avance à pas de géant.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
C'est très gentil merci !!! Bises et bonne soirée
L
Je trouve que pour quelqu'un qui a des difficultés à trouver des idées tes cartes sont superbes! Bises Nadine
Répondre
B
Ton com me va droit au coeur !!! MERCiiiii !!! Bisous et douce soirée
C
Très jolie ta série!<br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
B
Merci Claudine, et une p'tite série de plus !! MDR Bisous
C
une bien jolie série<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci ma belle !!! Bisoussss
S
Une jolie série , un plus pour la première. moi aussi j'ai encore qq jour de retard. bon weekend bises
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bises
M
il y quelques jours que je n étais pas venue . tu fais toujours de belles choses !! bravo !!
Répondre
B
Rohhh, merciiii !!! Bonne soirée
C
Tres jolies bravo.<br /> J'aime pariculierement celle du jour 8.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
B
Merci Cattt, c'est très sympa !!! Bisous
K
Jolie aussi cette série ! Bravo ! <br /> Moi je n'ai pas encore tout fait, mais presque ;-)<br /> Bisous!
Répondre
C
et bien bravo pour la nouvelle série bisettes
Répondre
B
Vais-je en avoir assez ?! That is the question !!! lol Merci et gros bisous