Entrée froide au saumon fumé.

Publié le 9 Janvier 2013

Après les fêtes, comme il me restait

du saumon fumé,  j'ai fait cette entrée.

 

Entree-saumon-fumee.JPG

Il vous faut : 

du saumon fumé coupé en petits dés,

du fromage blanc et du mascarpone

(à votre convenance),

sel, poivre, et du jus de citron.

Pour la déco mache et tomate cerise.

 

  7f78e082.gif

 

et très bon mercredi !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Cuisine facile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sa à l'air bon dis donc ! mais dis moi comme je suis nul en cuisine :la mascarpone ce n'est pas sucré ?
Répondre
I
<br /> <br /> Oui bon et frais. Non, tu peux t'en servir pour faire des desserts, mais lui il est nature au goût. Bon jeudi Anaïs Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum ! moi je mets du fromage type st-morêt mélangé à la crème fraîche, un peu de jus de citron, de l'aneth quand j'en ai et hop une verrine fraiche et "légère" hihihi
Répondre
I
<br /> <br /> Pas mal, je tenterai comme ça pour changer ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum !!!! Ce devait être très bon !!! Merci pour la recette !!
Répondre
I
<br /> <br /> De rien, oui mes enfants et mon chéri ont adoré !! Bisous Mamiechat.<br /> <br /> <br /> <br />
K
très belle entrée à la Rasta par la déco comme dirait mon homme : vert-jaune-rouge, belle journée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Très bonne remarque cette fois je n'avais pas vu ! hihihi Bon jeudi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummmm !!!!!! Ca m'a l'air bien délicieux tout ça mais c'est trop tard j'ai déjà fini tout le saumon, hihihi.....bon se sera pour Noël prochain alors =^_^=<br /> Bisous et bon mercredi ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Gourmande !!! Ou peut-être lors d'un repas en amoureux, c'est bientôt la St Valmentin !! Bon jeudi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />